Bourgogne 2006 : du vin rouge Bouchard père et fils en promo sur Vin et Champ
Amateurs de vin bourgogne, vous vous devez de connaître le site Vin et Champ. Ce spécialiste de la vente de millésimes en ligne organise régulièrement des promotions sur ses offres. Cette semaine sont à l’honneur 2 bouteilles de vin rouge de la maison Bouchard père et Fils : un nuits saint Georges et un Gevrey Chambertin.
Beauté Bien Etre souhaite vous les faire découvrir.
- acheter Bourgogne 2006 Gevrey Chambertin : équilibré et très aromatique, ce vin rouge ravira les papilles des plus fins amateurs de millésimes. A servir à température ambiante, il accompagne à merveille viandes rouges et gibiers et bénéficie d’une remise de 15% jusqu’au 21 octobre prochain.
- vin Nuits Saint Georges Bouchard Père et Fils : délicieusement fruité, ce bourgogne 2006 est à déguster lors de repas gastronomiques. Bénéficiant d’une bonne rondeur en bouche, il invite à un véritable voyage vers les origines du goût et promet de relever tous les plats qu’il accompagne.
15% de remise sur ce nuits saint Georges jusqu’au 21 octobre 2009.



