Magnum champagne et magnum rouge : 150 cl de nectar
Vin et Champ vous propose de découvrir ses offres en matière de bouteilles magnums. Que vous recherchiez du champagne ou du vin rouge… peu importe. Le large panel d’offres de ce spécialiste de la vente de millésimes en ligne lui permet de répondre à la moindre de vos attentes.
Beauté Bien Être s’est attardé plus longuement sur un magnum de champagne brut et deux magnums de vin rouge.
- Chinon Clos de l’Echo : vin de Loire mis en bouteille au domaine Chinon Clos de l’Echo, ce rouge 2003 vous séduira de ses senteurs de fruits et de sa bouche longue et généreuse. A apprécier avec des plats de viande, il est préférable de le décanter pour en ressentir les moindres saveurs.
20% de remise du 4 au 18 août.
- champagne Henriot : à l’apéritif, au dessert ou durant le repas, ce grand champagne vous promet un achat de qualité. Doté de bulles fines et légères, il vous promet des dégustations des plus appréciables.
- Château Fougeailles magnum : bien équilibré, ce Lalande de Pomerol a été mis en bouteille au château Fougeailles. Rouge 2006 apprécié des amateurs de bonnes bouteilles, il est à déguster de préférence lors de repas de fête.
Nombre de visiteurs : 189




