Promotion vin à saisir : le Magnum Sirène de Giscours 2006, vin Margaux à moins 15%!
Pour vos grandes tablées d’été, avez-vous pensé au format magnum de vin? Contenant 1.5 L de vin, ce format est à la fois pratique et convivial.
Nous avons sélectionné pour vous un Bordeaux 2006 actuellement en promotion vin, pour son excellent rapport qualité/prix : La Sirène de Giscours, vin Margaux fin et harmonieux.
Son nez fruité annonce un vin de fête expressif et gourmand. Au palais, ce cru confirme cette impression en dévoilant des arômes de fruits mûrs, enrichis d’une touche caramélisée.
Idéal servi entre 15 et 16°C, ce vin accompagne à merveille une fricassée d’escargots aux cèpes, côte de boeuf grillée sauce béarnaise, tourte de viande aux aromates et tous les fromages.
Vous souhaitez commander ce magnum de vin La Sirène de Giscours 2006? Rendez-vous sur le site Vin & Champ pour profiter de la réduction de 15 % sur ce vin Margaux.
Nombre de visiteurs : 483
