Vin et Champ : acheter du beaujolais nouveau et se faire livrer le… 19 novembre

Les amateurs de bonnes bouteilles de vin ont tous noté d’une croix rouge le jeudi 19 novembre. C’est en effet à cette date que sera officiellement commercialisé le vin beaujolais nouveau 2009. A ce titre, nous vous invitons à découvrir les offres du site Vin et Champ. Ce dernier se propose de vous livrer votre vin beaujolais le jour même de sa commercialisation. Pour se faire, rien de plus simple. Il vous suffit de finaliser votre commande avant le 17 novembre et vous serez livré à l’adresse de votre choix.

Mélange de ce qui se fait de mieux en matière de vin beaujolais nouveau 2009, ce pack de 6 bouteilles vous promet un achat rempli de saveurs. Composé de 2 bouteilles de beaujolais nouveau, 2 bouteilles de beaujolais villages et 2 vins rouges 2009, ce pack vous permettra de découvrir les moindres arômes qui feront le succès de la cuvée 2009 de beaujolais.

Autre article à l’honneur : ce lot de 3 bouteilles de vin Beaujolais issu des vendanges du 1er septembre. Véritable nectar lors de ses précédentes récoltes, il promet d’être aussi bien (si ce n’est meilleur) cette année en raison de l’ensoleillement exceptionnel dont ont bénéficié les vignes sur lesquelles ses raisins ont poussé.

Vinifiés à base de gamay, ces 6 pots lyonnais permettront à l’amateur de vin que vous êtes de découvrir de douces saveurs fruitées. En effet, acheter ce beaujolais nouveau 2009 vous permettra de ravir vos papilles de doux arômes de fruits rouges comme la groseille, le cassis ou la framboise.

Nombre de visiteurs : 505

Laisser un commentaire