Ampoules économiques: directives européennes

La Commission Européenne a décidé de la fin de nos ampoules à filament traditionnelles pour le 1er septembre 2012.

Elles seront retirées du commerce progressivement, suivant un calendrier établi. Dès cette année, nous ne trouverons plus de lampes à incandescence 75 et 100 watts dans les magasins.

Les ampoules basse consommation les remplaceront donc dans les habitations, ce qui représentera, pour un ménage européen moyen, une économie de l’ordre de 50 euros par an.

Afin de faire face à une forte demande d’ampoules nouvelle génération, les revendeurs en matériel électrique devront pouvoir proposer à leurs clients un important choix. C’est pour cette raison que le grossiste en électricité et domotique Inotech invite tous les professionnels, installateurs et distributeurs en matériel d’électricité de prendre les devants et de mettre ces articles dans leurs rayons sans plus attendre.

Vous donnerez ainsi entière satisfaction à votre clientèle qui pourra échelonner ses achats et équiper peu à peu leur habitation en ampoule économie d’énergie.

En choisissant Inotech pour vos fournitures électriques, vous bénéficierez des avantages d’un grossiste possédant un stock permanent important et d’une livraison rapide. En prévenant ainsi les demandes de vos clients, vous vous assurerez de leur fidélité et vous verrez le volume de vos ventes augmenter.

Vous désirez plus de renseignements? Il vous suffit de contacter l’agent commercial Inotech de votre région. Il vous présentera le catalogue en matériel électrique de base et de confort et les conditions avantageuses réservées aux professionnels.

Décorer sa chambre simplement
Maestria, de la peinture industrielle respectant l’éco-conception