Château de Plaisance ou le plaisir du bon vin

Château de Plaisance, un domaine accueillant et jovial, vous invite à venir découvrir son univers et à partager sa passion : le plaisir du vin au naturel. Tout d’abord, un petit conseil pour déguster un bon vin : débouchez la bouteille une demi-heure à une heure avant le service afin que le vin s’aère. Pour un vin vieux, n’hésitez pas à le décanter en carafe. Au niveau du service, optez pour un verre incolore pour mettre en valeur la belle robe du vin. Voilà, vous êtes prêt pour la dégustation des grands crus du Val de Loire !

Ce producteur de vin bio privilégie la culture en biodynamie. Le vin est certifiée sans aucune molécule chimique de synthèse, permettant d’authentifier le goût du raisin. Il est ainsi 100% naturel et garanti sans sucre, sans levure, sans colorant.

Vous appréciez les bons vins ? Ne manquez pas de venir découvrir le vin rouge de Loire, La Croix Pistolle, Clos de l’étang, Entre Copains, … une sélection qui éveillera vos sens et sublimera vos repas.

Et pour encore plus de plaisir, venez consulter le site internet plus en détail. Vous y découvrirez des petites merveilles.

Producteur de vin bio, la Vougeraie présente des grands crus français
Vin de Pays d’Oc : les arômes délicats de l’Esprit de Sérame