Crème anti rides naturelle : choisir une crème à base de bave d’escargot

crème de bave d’escargot

Prendre soin de sa peau et de son visage est une routine quotidienne indispensable pour avoir une bonne mine. Toutefois, certains produits ne font que les abîmer encore plus. La crème à base de bave d’escargot est une solution pour remédier à cela. Conçue pour nourrir et soigner, intensivement, la peau, cette crème est un produit miraculeux qui est doté de multiples vertus. Découvrez-les et partagez ses bienfaits avec vos proches.

La composition naturelle de la crème

La crème de bave d’escargot est une crème issue d’un mucus secrété par l’escargot nommé Hélix Aspersa Muller. Souvent ajouté avec d’autres ingrédients naturels, ce produit est entièrement bio et est très apprécié en cosmétique. La bave est, en effet, dotée de plusieurs principes actifs qui sont parfaitement recommandés pour la peau. Elle est composée de l’allantoïne, de l’acide glycolique, du collagène, de l’élastine, des agents antimicrobiens et des vitamines A, E et C. Chaque composant joue ainsi un rôle dans le processus de soin de la peau et contribue au renouvellement de ses cellules. Cette crème est inoffensive et s’utilise quotidiennement selon la dose normale prescrite. Si vous voulez donc l’appliquer sur votre visage, vérifiez bien si le produit est vraiment certifié bio. La sécrétion de l’escargot issu d’un élevage bio doit être récoltée et traitée selon les normes établies. Vérifiez également la formulation du produit pour que les effets bénéfiques de la crème à la bave d’escargot soient atteints. Celle-ci ne doit pas contenir aucun produit chimique, du parabène ni d’OGM.

Les différentes actions de la crème

Grâce à sa formule enrichie, la crème à la bave d’escargot répond parfaitement aux besoins de la peau. Si vous avez une peau lésée et pleine de tâches, utilisez ce bon produit et découvrez son action cicatrisante. L’allantoïne qui compose la substance va réparer tous les problèmes de votre visage et va donner un aspect très lisse à ce dernier. Vous pouvez donc l’appliquer sur les brûlures, les différentes cicatrices surtout les cicatrices post-chirurgicales. L’allantoïne va également protéger votre peau contre les éventuelles irritations ou agressions cutanées d’où l’action apaisante de la crème.  Mis à part ces deux actions, cette crème à base de bave d’escargot a également une action hydratante. Une fois que vous l’appliquez sur votre visage, votre peau sera douce et éclatante et tonique. Elle a également une action régénérante qui ralentit le vieillissement de la peau et l’apparition des rides. Pour mieux protéger votre peau et pour ne pas la fragiliser, utilisez cette crème, car elle a une action protectrice. Les peptides antimicrobiens de la bave, les vitamines ainsi que d’autres agents combattent les bactéries et limitent ainsi les infections.

La facilité d’emploi de la crème

Cette crème procure des résultats très nets et visibles même après seulement quelques jours d’utilisation. En plus de cela, elle est pratique, facile à utiliser et ne fait pas la différence. Elle convient à tous les types de peau, à tous les teints, mais également à tous les âges. Cette crème a la bave d’escargot peut être utilisée intensivement comme étant une crème du jour et une crème de nuit. Vous pouvez également l’utiliser avec d’autres gammes de produits, mais il faut seulement que ces derniers soient bio. Pour l’appliquer, vous devez d’abord nettoyer votre visage. Ensuite, appliquez une fine couche sur celui-ci en le massant circulairement et doucement. Comme tous les produits cosmétiques, évitez de mettre cette crème sur vos yeux par simple précaution. Si vous voulez une crème de soin facile à trouver et accessible à tous les budgets, optez pour cette crème à base d’escargot. Vous aurez une large panoplie de gammes et de marques et vous pouvez facilement choisir le produit qui vous correspondra le plus.

Quel maillot de bain pour quelle morphologie ?
Quel surmatelas à mémoire de forme choisir ?