Tableaux en verre personnalisés

Reposer vos tables avec des engins de vacances? Le dessus de table en verre personnalisé pourrait être la cerise sur le gâteau. Une façon sans soucis de protéger les meubles et de le mettre à jour avec un nouveau look, avant de placer les tables dans vos halls avec des décorations de vacances nouvelles ou d’héritage, minimiser l’apparence de l’usure actuelle et assurer une protection future avec des options personnalisées en verre personnalisé.

Les tableaux en verre sont le cadeau qui continue à donner …

  • Faciliter le nettoyage des meubles.
  • Amélioration spectaculaire des meubles fins.
  • Rafraîchir rapidement les surfaces plus anciennes, ajouter du lustre à (ou camouflage) des tableaux ternes.
  • Protégez contre les entailles, les rayures, les anneaux en verre, les déversements, les taches, le soleil et d’autres dégâts.

Enveloppez votre table de vacances en verre personnalisé

Peu importe la forme de vos meubles, nous disposons des outils et de la technologie nécessaires pour créer des tables de verre personnalisées parfaitement adaptées.

Épaisseur

Choisissez parmi des surfaces de verre de 1/8 à 1/4 pouces plus minces pour la plupart des meubles en bois, ou augmentez le profil à une épaisseur de 3/8 ou 1/2 pouce selon la capacité de poids de vos meubles.

Biseaux

Adorez vos tableaux en verre avec un bord plat brillant standard, ou ajoutez un flair dramatique avec un bord craquelé, biseauté.

Verre trempé

Pour les meubles de plein air, l’entourage de la piscine et les zones fréquentées par vos petits elfes aventureux, un verre trempé plus résistant et durable offre une solution idéale, se déchirant dans de petits morceaux de cailloux dépourvus de bords tranchants.

Le père Noël arrive à la ville …

Avec un verre personnalisé – mais aussi vos beaux-parents. Heureusement, prendre soin de vos nouveaux tableaux en verre personnalisés est un clin d’œil. Il suffit de mélanger 50% de vinaigre blanc et 50% d’eau partielle, puis essuyer avec un journal ou nettoyer un chiffon non pelucheux. Évitez l’ammoniac et d’autres produits abrasifs, en gardant les nettoyeurs incompatibles, les serviettes papier, les objets tranchants (comme les clés et les talons hauts de votre tante) hors de la table. En parlant de votre tante et de votre pétreux de poule, vous devriez également protéger vos nouveaux tableaux en verre personnalisés contre les cascades de vacances capillaires, tels que:

  • Bloquer votre tasse de cidre (ou d’autres objets) sur le verre.
  • Permettre aux enfants sucrés de circuler près ou de sauter sur le canapé par vos nouveaux tableaux en verre.
  • Utilisation de vos tables (et tableaux en verre) comme sièges ou au lieu d’une échelle pour ajuster les feux de vacances.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre vitrier à Paris ou bien demander l’intervention de notre artisan vitrier Paris 15eme.