Quel cadeau homme devriez-vous éviter ?

Avant de comprendre ce qui lui ferait plaisir comme cadeau homme, réfléchissez à ce qu’il ne veut vraiment pas. Voici en tout cas ce qu’ils en pensent.
Quand on demande aux principaux intéressés quel cadeau homme ils ne souhaitent pas recevoir, c’est à la fois très simple et très compliqué.Ainsi, ils apprécient les petites attentions qui montrent votre affection. Mais si vous lui offrez une montre, ce qui lui fait vraiment plaisir, c’est la plus belle, la meilleure, la plus chère. Pas juste une petite montre. D’accord, il est sans doute déraisonnable de généraliser… Une chose est certaine : si vous cherchez un cadeau homme pour votre chéri, évitez toutefois les présents ci-dessous.

Le cadeau homme qui passe mal

En demandant quelques conseils autour de nous, il est facile de savoir ce qu’ils ne veulent pas comme cadeau homme.
1. Des articles de toilette : de la même façon qu’ils n’apprécient pas que leur mère leur achète leurs sous-vêtements, ils ne veulent pas que leur copine leur offre du gel douche ou de la crème pour le visage.
2. Des caleçons : en fait, ils n’aiment pas non plus que leur chérie se rendent en magasin, comparent les tailles et posent des questions un peu trop personnelles aux vendeurs…
3. Une chemise: surtout si elle correspond plus aux goûts de la copine que du principal intéressé. Le cadeau homme, c’est pour lui, non ? Pas pour le dernier mannequin à la mode.
4. Un peignoir : votre homme ne reste jamais à la maison en peignoir, faites-vous une raison. Ce que vous appelez une tenue cozy, n’est pas assez confortable encore pour lui !
5. La carte cadeau : d’un magasin où il ne met jamais les pieds. Ce n’est pas comme ça que l’on change les habitudes d’un homme !
6. Une journée couple au spa : offrez-vous ce cadeau en amoureux, mais ne lui offrez pas un cadeau dont vous profiterez tous les deux le jour de son anniversaire