Guerlain s’installe provisoirement au 68 avenue des Champs-Elysées

Inauguré le jeudi 2 juin 2011, le nouvel espace Guerlain s’est installé provisoirement sur les Champs-Elysées à proximité de la célèbre Maison Guerlain dans le 8ème arrondissement de Paris.

Ce pop-up store, baptisé « Ateliers Guerlain » a été dessiné par l’architecte d’intérieur Patricia Grosdemange. Les particuliers pourront découvrir jusqu’à la fin de l’année 2011, le décor zen et propice au bien-être de ce nouvel espace du parfumeur où les photophores sont décorés de fleurs, de plumes bleutés et de bonbons roses, où des fils de laine colorés relient les tables au plafond, où les célèbre flacon de parfum Guerlain remplacent les luminaires…

Espace dédié aux parfums, au maquillage et au soin de la peau, ce nouveau Guerlain store a ouvert ses portes début juin et propose à travers l’Atelier du parfumeur de découvrir les secrets de la création des parfums Guerlain. Un Atelier de la couleur au cours duquel le public pourra vivre une expérience maquillage inédite est également proposé dans cet espace Guerlain.

Créée en 1828 rue de Rivoli par Pierre-François-Pascal Guerlain, la Maison Guerlain est le plus ancien parfumeur français. Depuis 1994, cette grande maison de parfums et de cosmétiques fait partie du groupe LVMH.

Comment éviter les rides de la lèvre supérieure ?
Piqûres d’insectes : remèdes aux huiles essentielles