Jana Hernette, photographe au service de la beauté

Tous ceux qui souhaitent démarrer une carrière dans le mannequinat ou qui veulent lancer un produit sur le marché savent qu’il est essentiel de proposer des photographies de qualité aux différentes agences de mannequins ou de publicité.

C’est pour cette raison qu’il faut confier la réalisation de son book mannequin ou son shooting photo à un photographe de mode capable de capturer la beauté et l’émotion qui se dégagent d’une personne ou d’un objet.

Un photographe transmet sa propre sensibilité dans son oeuvre et saisit le moment fugace qui transforme le banal en sublime, le quotidien en passion.

jana-hernette

La jeune artiste Jana Hernette parvient à transposer chaque sentiment, chaque facette d’une personne sur ses clichés et à y imprimer ce style si personnel qui a fait sa renommée parmi les grands noms de la mode de Paris.

Plusieurs célébrités ont choisi de lui faire confiance et John David n’a pas hésité à mettre entre ses mains la clé de sa réussite puisque c’est Jana Hernette qui élabore son book mannequin.

Si vous aussi, vous voulez un travail de qualité à présenter aux agences dans le domaine de la mode et de la publicité ou aux castings de cinéma, nous vous invitons à découvrir quelques-unes des réalisations de cette photographe de la beauté et à prendre contact sans plus attendre avec Jana Hernette. Vous aurez ainsi franchi le premier pas vers le succès.

La jeunesse japonaise en photos
Tous les honneurs avec l’exposition Karl Lagerfeld le photographe