Jardin : comment bien le mettre en valeur ?

Vous êtes fier de votre jardin ? Vous souhaitez en faire un lieu convivial ? Pour bien le mettre en valeur, un bon éclairage est indispensable.

Pour allier déco, praticité et confort, nous vous recommandons l’éclairage LED. Les ampoules, peu puissantes mais durables, chauffent très peu et comportent par conséquent moins de risques pour l’enfant.
Côté pratique, l’éclairage LED du jardin permet de sécuriser les lieux de passage. Les chutes nocturnes seront ainsi évitées ! Pensez donc à installer des éclairages à terre. Pour l’éclairage des marches, sachez qu’il faut orienter l’applique LED extérieur vers la contre-marche afin d’éviter l’ombre portée.
En terme de déco, mettez en scène votre jardin en plaçant des luminaires à proximité des massifs, statues et bassins. Un conseil : pensez à apporter un éclairage par le bas pour vos arbres !

Pour sublimer votre jardin par la LED, faites confiance à Kugo ; c’est le spécialiste français. Grâce à son département français R&D, Kugo a développé une large gamme de solutions (éclairage public LED, éclairage intérieur…) alliant esthétique, puissance, homogénéité de l’éclairage et efficacité du rendu.

Pour en savoir plus sur la marque, parlez-en à votre électricien, installateur, architecte… ou rendez-vous sur son site internet.

Les ampoules écologiques sont-elles dangereuses ?
LED, une tendance à surveiller