Je veux une entrée déco !

Souvent négligée, l’entrée donne pourtant la première impression à vos invités. Cet espace de passage doit également incarner le plaisir de rentrer chez soi. Il est donc temps de repenser votre entrée en combinant un aménagement optimisé et une décoration accueillante.

Côté meubles, le choix de ces derniers dépendra de la taille de l’entrée mais sachez qu’il est toujours pratique et très déco de disposer une console et un range chaussures dans cet espace. Si vous possédez vraiment un grand couloir, alors misez sur des meubles de rangement !

Côté déco, on donne une véritable identité à ce petit espace en lui attribuant une couleur tendance telle que le taupe ou des couleurs graphiques et design comme le noir et le blanc. Pour les accessoires, on opte pour un miroir, une horloge murale design. On peut également y créer une sorte de galerie d’art grâce à vos photos ou tableaux préférés.

Enfin, votre entrée doit être correctement éclairée. Pour ce faire, choisissez une belle suspension sur Boulevard de la Déco.

Pour découvrir le catalogue d’accessoires design de cette boutique déco en ligne – allant du canapé d’angle design à au sommier Swissflex en passant par le parfum d’ambiance maison, poussez les portes du site de vente cheminée bioéthanol.

Design, vintage, matériaux naturels, petits pois : tendances Déco 2011
Tendance déco de l’automne-hiver 2011-2012 : nature et vintage