L’art du Feng Shui, une bonne façon de débuter 2011

Vous souhaitez réaménager votre intérieur et faire circuler les bonnes énergies dans votre habitation pour bien débuter 2011, alors adoptez le Feng-Shui, un art chinois millénaire.

Le principe du Feng-Shui vous permet d’améliorer votre santé, le bien-être et vos énergies en organisant votre intérieur de façon à faire circuler l’harmonie énergétique de son environnement et ses occupants. En principe seul les maîtres du Feng-Shui arrivent à harmoniser l’énergie environnementale en tenant compte de la complémentarité du yin et du yâng. Mais en appliquant quelques règles de base de cet art, vous aurez le bonheur de faire circuler l’énergie positive dans votre habitation. Commencez par nettoyer, aérer et épurer votre pièce, préféré les courbes aux angles en évitant les coins vides. Aménagez les chambres et la salle de bains à l’arrière de la maison pour la partie yin et le séjour, cuisine, entrée et bureau à l’avant du bâtiment pour le yâng.

Surtout évitez les champs électromagnétiques près de votre lit et pour ne pas laisser les coins inoccupé, placez une plante pour faire circuler l’énergie.

Décorer sa chambre simplement
Ampoules économiques: directives européennes