Les comprimés orodispersibles au service des anti-douleurs

Pour pouvoir bénéficier d’un traitement efficace, il est important de se conformer rigoureusement aux posologies prescrites et de respecter scrupuleusement l’horaire des prises des médicaments afin d’éviter des interruptions de thérapie. Cependant, il n’est pas toujours facile de prendre un comprimé ou une gélule en toutes circonstances.

Le laboratoire pharmaceutique Ethypharm a mis au point une technologie qui va améliorer considérablement le confort du patient, le Flashtab, comprimé orodispersible.

Cette forme pharmaceutique spécifique se dissout sans besoin d’eau et laisse un goût agréable dans la bouche. Les comprimés orodispersibles sont particulièrement appréciés par en gériatrie et en pédiatrie pour leur facilité d’utilisation.

Ethypharm a commercialisé plusieurs principes actifs, sous prescription médicale ou en vente libre, utilisant cette technologie par voie orale.

Le principal domaine thérapeutique concerné à l’heure actuelle, est celui des anti-douleurs, Ethypharm ayant reçu les autorisations de mise sur le marché européen des produits génériques, paracétamol, ibuprofen, prednisolone et tramadol associés à la technologie Flashtab.

De plus, l’anti-dépresseur Mirtazapine, indiqué dans le traitement des épisodes dépressifs majeurs, est commercialisé sous cette forme aux Etats-Unis.

Ehypharm consacre chaque année, 20% de son chiffre d’affaires à son département de recherche et développement pharmaceutique afin d’améliorer constamment le confort du patient et l’efficacité des traitements.

La chiropractie, efficacité prouvée !
Alliez fitness et hammam avec les Thermes Sextius, club de gym à Aix en Provence