Logona : Gelules antioxydantes Protection jour Age Protection

Après 25 années d’expérience dans la formulation de cosmétiques naturels pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau, Lagona vous propose la ligne Age Protection.

Les gélules pour la peau Age Protection de chez Lagona sont conseillés pour renforcer la protection diurne de la peau grâce aux antioxydants qui captent les radicaux libres et contribuent au ralentissement du vieillissement de la peau.

Certifié bio par le BDIH.

Les gélules antioxydantes de chez Lagona ne contiennent ni parfum, ni colorant et ni produit de synthèse.

Contenu : – Aroténoides (anti-oxydants naturels) tels que la lutéine et le béta-carotène pour aider à lutter contre l’oxydation et les radicaux libres
– Vitamine C naturelle issue de l’acérola et des flavonoides issus de la vigne pour renforcer les tissus conjonctifs
– Vitamine E naturelle, du sélénium et des polyphénols issus de l’extrait de sureau pour activer l’auto-protection cellulaire.

Composition : Gellules Protection: extrait d’acerola* (17 % vitamine C), maltodextrine, extrait de sureau, extrait de marc de vin, extrait de tagète (10 % d’ester de lutéine), citrate de zinc, vitamine E naturelle, bétacarotène naturelle, séparateur (acide silicique, stéarate de magnésium), sélénite de sodium, gellule : hydroxypropylméthylcellulose (d’origine végétale).

Conseils d’utilisation : Gellules Protection: 1 gélule par jour, le matin de préférence. Renforce l’action des Gélules Programme Régénération de Logona. Est compatible avec un régime végétarien.

Contenance : 60 gelules pour une cure de deux mois

Complément alimentaire Bio : Acérola 1000 vitamine C Superdiet
Complément alimentaire, Ortie-Silice