Maison & Objet

Rendez vous incontournable des professionnels de la déco, M&O dévoile tendances, styles et nouveaux talents et permet de s’imprégner des influences de la saison à venir.

Design, mode maison, objets et arts de la table: Les visiteurs devront avoir le sens de l’orientation pour s’y retrouver dans ce dédale de halls, thèmes et atmosphères différents.

Ils auront le privilège de découvrir les nouveaux motifs et lignes de la déco « ethnique-chic, les tendances bien-être à la mode: senteurs de demain, essences rares, accessoires bain et beauté. Dans le hall « Floral, fête et bougie », ils trouveront des idées déco pour une fête à thème, des arrangements originaux de fleurs et de bougies. Les espaces « Univers de l’enfant », « Objets du monde » ou encore « Classic&Co » et ses objets de déco incontournables complèteront la palette d’ambiances du Salon.

L’univers enfantin de Mini Labo à M&O !

Nouveauté 2009: le coin « Esprit studio » et ses propositions de mobilier, déco et accessoires pour petit espace urbain.

Maison & Objet 2009, ce sont également les espaces Scènes d’Intérieurs, M&O musées et ses objets culturels, M&0 projets, dédié à la réalisation de projets d’architecture intérieure haut de gamme, now !, salon international du design pour la maison et M&O éditeurs, rendez-vous des éditeurs de textile d’ameublement !

Déco : les tendances
Slow Tech : Des objets simples et poétiques