Marc Divaris : mon chirurgien esthétique

Cette liposuccion des cuisses vous tente. Elle vous trotte dans la tête et vous ronge l’esprit depuis fort longtemps maintenant. Vous vous êtes renseignée et avez lu : « L’aspiration est réalisée à l’aide de canules mousses reliées, via un tuyau de plastique souple, à une sorte d’aspirateur chirurgical qui produit une forte succion. Ces canules sont aujourd’hui très fines, ce qui permet à la fois un travail plus précis et des micro-incisions (3 à 4 mm), avec une limitation des douleurs. Ces canules très fines épargnent désormais la peau sous-jacente à la zone traitée. Mieux, l’aspect de la peau s’en trouve amélioré grâce à la rétraction cutanée provoquée par cette liposuccion superficielle. »

Oui, vous savez définitivement où vous mettez les pieds. Vous vous sentez prête et avez d’ores et déjà lu le livre passionnant du Docteur Marc Divaris « Rendez-vous avec mon chirurgien esthétique » afin de vous conforter dans cette décision.

Reste encore un dernier choix à faire (et pas des moindres) : quelle clinique chirurgie plastique est faite pour moi ? Celle de Marc Divaris, par exemple, a une des meilleures réputations que l’on puisse entendre sur ces structures spécialisées. Elle est belle et agréable, car restructurée en 2003 et située en plein Paris ; la sécurité, l’accueil, l’écoute, l’information, la prise en charge de la douleur, l’utilisation de matériel de pointe et la compétence des équipes médicales et soignantes sont autant d’éléments qui font la pertinence de la clinique.
Alors n’hésitez plus !

Avantages et inconvénients de la chirurgie esthétique
La chirurgie plastique, une décision importante à prendre