Marilyn en beauté chez Morandini

Quelques heures avant le lancement de la troisième saison de l’émission de télé-réalité Secret Story, nous avons retrouvé avec plaisir plusieurs candidats qui ont marqué la deuxième édition de la maison des secrets.

Les deux finalistes, Mathias et Cyril ainsi que la radieuse Marilyn étaient en effet les invités de Jean-Marc Morandini. Ils ont pu revoir les moments clés de leur passage dans la maison, de leur découverte à leur sortie, des moments souvent chargés d’émotion qu’ils ont commenté avec une grande sincérité. Ils nous ont raconté comment et pourquoi ils étaient devenus candidats de l’émission et ce que ça avait changé dans leur vie.

Mathias toujours aussi surpris qu’un Belge ait pu gagné, Cyril toujours heureux aux côtés d’Alexandra et Marilyn qui nous a semblé pleinement épanouie.

Très en beauté, la jeune femme présentant une nouvelle coupe de cheveux et portant un adorable haut Hustler (tiens, tiens…. affaire à suivre?) semble avoir donné une nouvelle dimension à sa vie et nous ne pouvons qu’à l’encourager dans cette voie…

John-David, idole de la nouvelle génération ?