Mode printemps/été 2009 selon Burberry Prorsum

Est ce le temps pluvieux de l’Angleterre qui a inspiré la collection printemps/été 2009 de la maison britannique Burberry Prorsum?

Burberry Prorsum Printemps/Ete 2009

Burberry Prorsum Printemps/Ete 2009

Toujours est-il que son directeur artistique Christopher Bailey propose des tenues faites pour une ballade dans la campagne anglaise sous un temps peu clément: La collection, trés cohérente cela dit, baptisée « Garden Girls » comprend de nombreux manteaux légers et chapeaux de pluie!

Burberry Prorsum au printemps/été 2009, ce sont donc des pantalons en crépon, des robes en mousseline à volant et des jupes tulipes, mais toujours couvertes de pardessus en coton, lin ou soie, de trench plissés et froissés et la tête coiffée d’un chapeau en patchwork. Aux pieds: des sandales lacées portées avec des chaussettes!

Printemps/Eté 2009 Burberry Prorsum

Printemps/Eté 2009 Burberry Prorsum

Les couleurs organiques et passées telles que terre, taupe, chataîgne ou bois de rose donnent à la collection un air poétique, doux et délicat. Contrastant avec cette retenue certaine, certains accessoires se font remarquer, comme ce collier en pièces carrées, porté par le mannequin Agyness Deyn.

Nombre de visiteurs : 1319

Laisser un commentaire


8 × quatre =