Lingerie sexy : Penser à ses dessous pour la rentrée

L’été touche à sa fin, on est déjà un peu nostalgique des apéritifs entre amis et des journées plages passées avec les amis ou en famille, on va songer à se remettre tout doucement dans le bain de la rentrée, et reprendre le rythme du travail.

Les tenues coquines de l’automne

Après avoir peaufiné son bronzage tout l’été on pense tout doucement à reprendre son rythme quotidien, certains en sont ravis, d’autres auront un peu le cafard et se souviendront des bons moments vécus pendant les grandes vacances, on a fait des châteaux de sable avec les enfants, on a rigolé avec les amis, on s’est amusé avec la lingerie coquine et on a porté beaucoup de tenues ouvertes.

Les couleurs de lingerie pour l’automne sont à la tendance violet ou aubergine, la lingerie sexy ne connait pas de période creuse, on en porte toute l’année et on la choisit selon les saisons. La nuisette connait encore un franc succès, en lingerie ouverte sur la poitrine ou pas, elle reste un vêtement de nuit très porté et très apprécié des femmes.

Le corset et le body sexy sont aussi en tête et on va pouvoir continuer à les endosser de jour comme de nuit, avec un jean slim ou même évasé, en effet la tendance  »pattes d’eph » est appelée à repointer le bout de son nez et on peut d’ores et déjà en trouver en magasin.

La lingerie sexy de la rentrée

Le costume ou le déguisement vont pouvoir rebooster un peu la libido et on va continuer les petites mises en scène que l’on a eu plaisir à faire avec son partenaire, on évite ainsi de retomber trop vite dans la routine, c’est un piège à éviter, il faut ainsi toujours tente de pimenter le quotidien et les accessoires coquins sont sans doute le meilleur moyen d’y parvenir.

La guêpière avec son porte-jarretelle reste aussi un incontournable en matière de séduction, avec le bronzage de l’été, on peut se permettre beaucoup de couleurs, ou encore des motifs rappelant les vacances pour vivre un été indien des plus torrides.