Solidarité : le Dîner de la mode de Sidaction

Comme chaque année depuis 2003, Sidaction organise en partenariat avec la Fédération française de la couture un dîner de la mode.

Cette soirée montre la mobilisation du monde de la mode pour cette cause plus que jamais d’actualité. Le dîner de la mode vient clôturer la Fashion Week de Paris.

De nombreuses personnalités de la mode y sont attendues. Au programme de cette soirée : vente aux enchères d’étendards réalisés par des créateurs, tombola et soirée Club Sandwich organisée par Marc Zaffuto et Emmanuel d’Orazio. Le dîner sera organisé le 26 janvier prochain, au Pavillon d’Armenonville à Paris.

Depuis ses débuts, ce dîner de la mode a permis de collecter plus de 5 millions d’euros. Les fonds sont redistribués à des programmes de recherche, soin, prévention et aide aux personnes atteintes du sida.

Nombre de visiteurs : 171

Laisser un commentaire