Où trouver de la lingerie érotique et sexy grande taille ?

lingerie érotique

Vous prévoyez un moment coquin avec Monsieur ou avez-vous tout simplement envie de casser la routine et lui faire plaisir ? Mesdames, cet article est fait pour vous ! Les femmes rondes ont souvent plus de mal à trouver des dessous coquins, mais grâce à ce guide, vous dénicherez facilement le petit ensemble sexy pour sublimer vos formes.

Les sites de lingeries coquines : une vraie mine d’or !

Porter de la lingerie érotique, peu de femmes en ont le courage, surtout quand le poids devient un vrai complexe. Les femmes rondes sont d’ailleurs nombreuses à avoir une aversion pour ce type de lingeries, en raison de leurs courbes « disgracieuses ». Pourtant, porter des dessous sexys est un bon moyen d’accepter son corps, tout en faisant plaisir à son chéri, de quoi faire d’une pierre deux coups.

Trouver de la lingerie coquine grande taille est cependant loin d’être une mince affaire. En effet, les stéréotypes comme quoi la femme devrait être mince et fine sont imposés par la société actuelle. Il devient difficile de trouver des pièces adaptées aux femmes avec des formes généreuses.

Cette définition de la « normalité » a, depuis, été exposée à de nombreuses controverses et connaît aujourd’hui une réforme considérable. Comme les femmes fines, les femmes rondes ont également le droit de porter de la lingerie sexy et de s’affirmer telles qu’elles sont. Les sites dédiés aux femmes grandes tailles en sont d’ailleurs un exemple concret.

Sur la toile, on retrouve de nombreux sites spécialisés dans la vente de vêtements, lingeries et accessoires grandes tailles. On en retrouve dans tous les styles et pour tous les budgets, allant de la nuisette grande taille sexy jusqu’au body sexy grande taille.

Quel type de lingerie pour ma morphologie ?

Lorsqu’on n’a pas le corps d’une star de cinéma, choisir de la lingerie peut très vite devenir un vrai casse-tête. Alors, comment s’y prendre quand on est ronde ? Quel style ? Quel modèle : bustier, nuisette ou ensemble ?

Pour commencer, mettez vos complexes et appréhensions au placard, car être sexy, ne signifie pas seulement s’habiller sexy. Tout est une question d’attitude ! Une fois que c’est fait, recentrez-vous sur vos atouts et ce que vous aimez sur votre corps. Cette étape est cruciale dans la mesure où elle vous aidera à choisir une pièce pour mettre en valeur votre corps.

Vous aimez votre poitrine ? Misez sur un joli décolleté. Vous préférez mettre vos cuisses en valeur ? Optez pour un porte-jarretelles. Vous avez un joli derrière ? Choisissez un string ! Bref, il n’y a pas de règles d’or en matière de dessous coquins, l’important, c’est de vous faire plaisir (à tous les deux !).

Ce qu’il faut retenir, c’est que la tendance est actuellement aux nuisettes grandes tailles. Pour un meilleur effet, vous pouvez miser sur de la dentelle ou des froufrous et vous serez prête pour séduire votre Jules ! Si vous êtes plutôt de nature discrète, accompagnez votre nuisette sexy grande taille d’un joli déshabillé.

Achat de lingerie coquine : les erreurs à ne pas commettre

Ça y est, vous avez décidé d’acheter de la lingerie coquine et vous avez trouvé une boutique qui proposait des modèles grandes tailles. C’est le moment d’acheter, mais vous hésitez encore sur le modèle ou la taille, que faire ? Voici 3 choses que vous devez absolument éviter pour être sûr de faire le bon choix :

-Ne pas passer à l’essayage.

Les dessous c’est comme les vêtements, il faut les essayer avant de les acheter. Pour ne pas vous tromper, n’hésitez pas à essayer des modèles différents pour trouver celui qui va le mieux.

– Se fier aux avis et commentaires de la vendeuse

Le choix des dessous coquins doit se faire avec minutieux, et les avis de la vendeuse du magasin ne vous aideront pas à faire un choix. En effet, cette dernière aura plus d’intérêt si vous acheter le premier ensemble qui vous tombe sous la main. Il est alors plus judicieux de vous faire accompagner par un proche lors de vos emplettes. De cette manière, vous aurez un avis transparent sur tel ou tel article.

– Acheter un ensemble « mémérisant »

L’une des erreurs les plus fréquentes d’une femme ronde, c’est de penser qu’il est mieux de cacher ses formes sous des vêtements amples. Là encore, c’est une erreur, surtout en termes de dessous coquins. Le mieux, est de trouver le juste milieu, en d’autres termes, être sexy sans tomber dans la vulgarité.

Sous-vêtements sexy : optez pour l’achat en ligne pour des prix intéressants et plus de choix
Le raffinement de la lingerie en satin blanc