Archives

Legging femme et collant : est-ce la même chose ?

Le legging revient en force dans les tendances  vestimentaires féminines actuelles. À cause de ses caractéristiques physiques, beaucoup sont celles qui le considèrent comme un type de collant. Qu’ils aient tort ou raison, toujours est-il qu’il existe des points communs et des différences entre le legging et le collant. On vous dit tout ! Continuer la lecture

Cette entrée a été publiée le 26 juillet 2017, dans Tendances.

Comment obtenir plus de fraîcheur et de glamour avec des lacets argentés !

Si vous aimez porter des accessoires couleurs argent, l’un des moyens les plus cool et les plus branchés de le faire sont les lacets couleur d’argent. Il y a énormément de styles de lacets argentés pour faire son choix. Vous pouvez en trouver des lacets plats, ronds et avec différentes longueurs. Et ce qui est encore mieux est que vous pouvez trouver différentes nuances de lacets argent selon votre gout.

Un bel effet argenté sur vos lacets de chaussures

Quand on parle de lacets nous avons plutôt tendance à penser à la façon de les faire assortir avec nos chaussures et avec le reste de notre tenue. Contrairement à d’autres couleurs qui peuvent être assez difficiles à faire correspondre avec d’autres couleurs, nous pouvons dire que la couleur argent ne fait pas partie de celles-ci. La couleur argent est en fait une couleur neutre qui se marie facilement avec presque toutes les couleurs. Ainsi, cette couleur si spéciale peut être adaptée aisément avec un grand nombre de couleurs de base telles que le noir et le blanc, mais je pense que les différentes nuances du bleu sont également un meilleur choix d’association avec la couleur argentée. Je dois admettre qu’elle est en effet trop belle avec le rose chaud, le violet sans oublier le gris bien évidemment. Et cela est l’une des choses qui font que les lacets argentés sont plus attrayants, car ils peuvent être utilisés avec autant de type de chaussures différentes et produiront une parfaite harmonie avec un grand nombre de tenues facilement.

Les lacets argentés pour un look audacieux

Nous ne pouvons pas parler de lacets argentés sans mentionner ces lacets à effet métallique argenté si étonnant, ils sont de plus en plus appréciés qu’auparavant, et je crois savoir pourquoi! L’effet argenté donne un look étincelant et assez audacieux, alors que l’effet métallique donne à des lacets un vrai plus vous devez compléter un look glamour et une provocation indéniable. On n’a pas besoin d’attendre un certain type d’occasion spéciale afin de porter des bijoux luisants. Les lacets argentés ne risquent pas vous faire apparaitre un peu (too much), l’effet de scintillement est indéniable, sans être trop excessive, et cela vous garantit de pouvoir les porter confortablement, même pendant la journée.

En outre, les lacets argentés sont certainement un bon choix pour tous ceux qui veulent un peu de changement du noir classique. La couleur argent offre presque la même élégance et autant d’allure mais offre un peu plus de fraîcheur et de luminosité à une paire de chaussures qu’on ne peut souvent pas obtenir avec des lacets noirs.

Cette entrée a été publiée le 6 juillet 2017, dans Tendances.

Que signifient les couleurs de la lingerie très sexy?

La couleur de la lingerie sexy est significative, on n’enverra pas le même message en portant du noir que du blanc, ou comme le rose n’est pas le rouge. On se concentre donc sur le choix des teintes pour des dessous.

Transmettre un message par la couleur de lingerie

La couleur numéro un est le noir, qui d’ailleurs a longtemps été considéré comme n’étant pas une teinte. Il arrive pourtant largement en tête des ventes de sous-vêtements comme la nuisette, le body ou la robe sexy.
Le noir est glamour, il renvoie à la classe et au pouvoir, tout comme le bleu marine.
Le blanc rappelle la propreté, la pureté, le respect. La lingerie blanche est aussi portée par les futures mariées, tout comme le beige ou le rose très pâle.
Le rouge est en troisième position, symbole de la passion et de l’amour, tout comme un bouquet de roses, il est à la fois romantique et perturbateur.
Le rose et le bleu interprètent la douceur, lorsqu’ils sont dans les teintes claires. Plus le ton se fonce, plus on renvoie à la femme de pouvoir, qui désire un jeu d’amour des plus exaltants.
Les teintes pastelles font penser à la douceur, la protection, la tendresse. Une nuisette vert pastel sublimera une peau hâlée ou bien bronzée, tout comme un rose fuchsia.
Le bleu marine c’est la couleur des costumes sexy, de métier comme la police ou l’hôtesse.

La couleur et la carnation de peau

Toutes les teintes peuvent être portées mais certaines mettront en avant la belle chevelure des femmes que ce soit en lingerie coquine ou lingerie ouverte.
La blonde renforcera son aspect sexy en noir ou en rouge, mais aussi en violet sombre.
La brune si elle a les yeux clairs pourra tout se permettre mais son regard sera ravageur si elle se vêt d’un costume ou déguisement, ou encore d’un corset dans les tons sombres, ainsi le noir, le marron, le gris ou l’argenté lui seront parfaitement appropriés.
La rousse pourra miser sur le vert clair ou les teintes comme l’aubergine qui accentueront la chevelure carotte. Si la peau est particulièrement blanchâtre comme la porcelaine le blanc est à éviter pour ne pas faire effet cachet d’aspirine.

Bien choisir ses bijoux en perle.

Dans toutes les régions du monde, les perles sont associées à l’élégance et la douceur. Quand on parle de bijoux en perles, on pense tout de suite aux looks gracieux de Coco Chanel, d’Audrey Hepburn et de Grace Kelly. Depuis, elles se sont démocratisées et sont devenues des accessoires indispensables de  toutes les boîtes à bijoux Continuer la lecture

Cette entrée a été publiée le 21 juin 2017, dans Bijoux.

Quelles chaussures choisir lorsqu’on a les pieds sensibles?

Trouver chaussure à son pied » est une expression qui prend tout son sens lorsque l’on a les pieds sensibles. Il est essentiel de se sentir bien dans les paires de chaussures que nous portons au quotidien, non seulement pour une question de confort, mais aussi pour une question de santé. Des pieds mal maintenus ou blessés par des chaussures inconfortables peuvent avoir des conséquences négatives sur le long terme. Pour éviter cela et savoir quelles chaussures choisir lorsqu’on a les pieds sensibles, suivez ces quelques conseils de base. Continuer la lecture

Choisir les alliances : les coups de cœur

Acheter des alliances constitue un vrai dilemme pour la plupart des jeunes couples. Ils sont confrontés à une difficulté de choix et ont presque du mal à rompre avec la tradition. Pourtant, il n’est pas rare de nos jours de tomber sur des alliances très originales et qui sont à la pointe de la tendance. Continuer la lecture

Cette entrée a été publiée le 9 juin 2017, dans Bijoux.