Archives

Idée cadeau de grossesse Noël

Il n’est jamais simple de trouver le parfait cadeau de Noël à offrir… Alors, comment combler la future maman que vous aimez ? Votre sœur, compagne, fille ou amie attend un heureux évènement, voici une superbe idée de cadeau de grossesse pour Noël : le bijou bola de grossesse.

Il fait toujours plaisir et on ne s’en lasse jamais, le bola de grossesse Nativee peut être porté tout au long de la grossesse. Il ravira toutes les femmes enceintes en tant que cadeau future maman pour Noël! Pourquoi le bijou est-il un cadeau de Noël idéal lors de la maternité ? Quelques explications sur ce sautoir de grossesse spécial future maman…

Le bola de grossesse est un pendentif traditionnel indonésien porté par les femmes balinaises, il repose sur le bas-ventre de la future maman. A chaque mouvement de la femme enceinte, le bijou bola tinte et émet une mélodie apaisante et bénéfique pour le bébé. Le site de bijoux en ligne spécial futures mamans bola-grossesse.com propose une large gamme de modèles à porter sans modération !

Le bola de grossesse incarne le cadeau de Noël de grossesse idéal : bijou tendance pour la future maman, il est aussi un accessoire bien-être pour le bébé. En effet, c’est ce tintement propre au bijou bola qui lui confère toute son originalité : offrir un bola de grossesse pour Noël c’est la certitude de faire plaisir grâce à un cadeau femme enceinte décalé.

La boutique en ligne de ventre de bijoux bolas de grossesse Nativee propose de nombreuses collections de bijoux bolas pour un cadeau de Noël personnalisé, qui ressemble à la future maman afin qu’elle puisse le porter au quotidien. De la gemme Prestige 100% garantie argent 925, à la gamme Color qui propose des bolas fabriqué toujours avec de l’argent 925 et associé à des décorations en résine de couleur, en passant par les gammes Or Rose en plaqué or 18 carats ou Liberty qui dispose d’un bola de grossesse associé à une joli ruban coloré, il y en a pour tous les goûts !

 

Cette entrée a été publiée le 14 septembre 2017, dans Bijoux.

Lingerie sexy : Penser à ses dessous pour la rentrée

L’été touche à sa fin, on est déjà un peu nostalgique des apéritifs entre amis et des journées plages passées avec les amis ou en famille, on va songer à se remettre tout doucement dans le bain de la rentrée, et reprendre le rythme du travail.

Les tenues coquines de l’automne

Après avoir peaufiné son bronzage tout l’été on pense tout doucement à reprendre son rythme quotidien, certains en sont ravis, d’autres auront un peu le cafard et se souviendront des bons moments vécus pendant les grandes vacances, on a fait des châteaux de sable avec les enfants, on a rigolé avec les amis, on s’est amusé avec la lingerie coquine et on a porté beaucoup de tenues ouvertes.

Les couleurs de lingerie pour l’automne sont à la tendance violet ou aubergine, la lingerie sexy ne connait pas de période creuse, on en porte toute l’année et on la choisit selon les saisons. La nuisette connait encore un franc succès, en lingerie ouverte sur la poitrine ou pas, elle reste un vêtement de nuit très porté et très apprécié des femmes.

Le corset et le body sexy sont aussi en tête et on va pouvoir continuer à les endosser de jour comme de nuit, avec un jean slim ou même évasé, en effet la tendance  »pattes d’eph » est appelée à repointer le bout de son nez et on peut d’ores et déjà en trouver en magasin.

La lingerie sexy de la rentrée

Le costume ou le déguisement vont pouvoir rebooster un peu la libido et on va continuer les petites mises en scène que l’on a eu plaisir à faire avec son partenaire, on évite ainsi de retomber trop vite dans la routine, c’est un piège à éviter, il faut ainsi toujours tente de pimenter le quotidien et les accessoires coquins sont sans doute le meilleur moyen d’y parvenir.

La guêpière avec son porte-jarretelle reste aussi un incontournable en matière de séduction, avec le bronzage de l’été, on peut se permettre beaucoup de couleurs, ou encore des motifs rappelant les vacances pour vivre un été indien des plus torrides.

 

 

Cette entrée a été publiée le 31 août 2017, dans Mode.

À quel âge faire sa demande en mariage ?

Si pendant longtemps l’âge légal du mariage a été fixé à 15 ans en France, c’est à 18 ans qu’on a le droit de marier depuis 2006. Ceci étant dit, après la majorité, il n’y a pas de bon âge pour faire sa demande en mariage, mais à chaque âge la demande peut suivre des codes plus ou moins précis. Il ne faudrait pas rater ni la demande, ni la bague que l’on souhaite offrir ! Ainsi, nous vous avons réunis ici de quoi vous inspirer pour une demande en mariage réussie !

Faire sa demande en mariage entre 18 et 25 ans

Cette fourchette d’âge est emplie de vitalité et de passion. Pour réussir sa demande en mariage, rien de mieux qu’un solitaire argent diamant. Cette bague en argent est adaptée au budget de la jeunesse, et le diamant (ou tout autre pierre précieuse que votre douce aimera), montre votre sérieux.

Comme idée de déclaration, pourquoi pas disposer sur le lit que vous partagez des fraises tagada avec marqué : « veux-tu m’épouser ? ». Si elle n’aime pas ces bonbons-là, rien ne vous empêche d’en choisir d’autres, mais toujours colorés et de préférence rouges ou roses, couleurs de l’amour. Vous pouvez préparer le dispositif pendant qu’elle est au travail, lui faire la surprise quand elle revient (prévoyez une journée où elle n’a pas trop travaillé), et réservez une table dans un restaurant qu’elle rêvait de découvrir.

Faire sa demande en mariage entre 25 et 35 ans.

À cet âge, nous aimons en général célébrer la fête du mariage en grande pompe. Nos revenus sont légèrement plus élevés, ce qui nous permet de nous intéresser aux collections de bague argent ou bague or de manière plus sérieuse. On peut imaginer la bague de fiançailles comme un solitaire diamant. Pourquoi pas un anneau en or massif avec une diamant en carat ?

Vous pouvez lui déclarer votre amour par un petit jeu de pistes dans la maison qui conduit à la découverte de la magnifique bague.

Faire sa demande après 35 ans

Souvent, après 35 ans nous avons déjà une famille, des enfants et même parfois un chien. Notre vie s’installe dans une routine dont on manque de temps pour s’en extraire. Dans ce cas précis, ce n’est pas forcément la richesse de la bague qui compte mais son originalité. Privilégiez donc les collections argent : bague en argent, solitaire en argent, etc… C’est un peu moins attendu que les bijoux en or. D’autre part, si vous aimez les pierres précieuses, laissez-vous tenter par des bagues argent avec un rubis, ou d’autres bagues serties d’émeraude, de saphir…

Pour lui demander sa main, si vous n’êtes pas en famille recomposée et qu’elle a attendu un grand nombre d’années avant d’être demandée en mariage, ne prévoyez pas moins d’un voyage à l’autre bout du monde pour lui annoncer la grande nouvelle.
Si vous êtes en famille recomposée, alors essayez d’impliquer ses enfants pour la demande. Sa fera une demande originale et touchante. Ca lui montrera combien vous tenez à ses enfants et que vous êtes fiers que la famille se réunisse enfin.

 

Cette entrée a été publiée le 18 août 2017, dans Bijoux, Mode.

Apprendre la mode à son enfant

Apprendre la mode à son enfant

Si lorsqu’ils sont tous petits, on les habille selon nos envies, à partir d’un certain âge, les tous petits veulent s’habiller seuls et selon leurs propres goûts. Ils n’ont probablement pas la notion de coordination et aiment souvent mettre les tenues qui leur plaisent le plus. Mais sachez que vous pouvez leur apprendre, très tôt, à être autonomes et à choisir les bonnes tenues et les bons accessoires pour qu’ils soient à la mode.

 

Un apprentissage dès 3 ans

Les petites filles apprennent très tôt à être coquettes et ont déjà une idée de la tenue qu’elles voudront porter pour aller à l’école. Elles aiment le rose, les jupes à froufrous et surtout qu’on les remarque.

Les garçons, eux, sont plus indépendants et ont tendance à porter le même style de vêtements que leurs camarades. Ils veulent faire comme les autres et appartenir à un groupe.

Pourtant, dès le moment où votre enfant commence à prendre conscience de son propre corps et de l’image qu’il renvoie, vous pouvez lui apprendre à s’habiller seul.

 

Les filles et la mode

Toutes les petites filles adorent les accessoires. Et c’est probablement dû au fait qu’en tant que maman vous les avez habituées très tôt à en mettre. À peine sortie de votre ventre que vous leur mettiez un bandeau dans les cheveux et des barrettes sur la seule mèche qu’elles avaient.

Même si certaines s’avèrent être de vrais garçons manqués et préfèrent porter des pantalons au lieu de jupes, ne vous inquiétez pas ! Arrivera un temps où elles prendront conscience de leur féminité et voudront la mettre en valeur.

Quant aux autres, la mode est innée chez elles. Elles vous ont vu vous pomponner pendant des heures devant la glace et ont commencé très tôt à mettre votre rouge à lèvres et à essayer vos escarpins. Elles ont donc envie d’être la plus jolie.

 

Le détail chic

A force de vous observer, votre fille sait qu’un look se termine toujours par une petite touche girly, un petit détail chic. Ce qui sera alors compliqué pour vous, ce sera de lui apprendre comment associer les accessoires.

Elle a déjà l’habitude de porter des boucles d’oreilles dormeuses ou des puces aux oreilles, mais ne vous étonnez pas si elle veut en plus porter des bracelets, des colliers ou des bagues.

L’essentiel sera alors de lui enseigner que la simplicité est de rigueur. Dites-lui qu’un seul bijou suffit pour égayer une tenue et que le blingbling n’a rien d’attirant.

Puis viendra un temps où vous n’aurez plus rien à lui apprendre quoi que ce soit question mode et c’est elle qui vous dira que vous n’êtes plus « branchée ». Et vous regretterez bientôt le moment où vous lui avez achetée ces premières boucles d’oreilles dormeuses.

Cette entrée a été publiée le 18 août 2017, dans Mode.

Quelques idées de coiffures tendances pour les petites filles

Vous en avez marre de réaliser la même coiffure pour les cheveux de votre fille tous les jours ? Avec ces petites astuces, vous pourrez lui donner des coiffures tendances en 2 temps 3 mouvements.

Les cheveux longs

Laissez tomber la queue-de-cheval et les serre-tête pour coiffer votre fille. Essayez plutôt de lui lâcher les cheveux pour que celle-ci ressemble à une petite star de cinéma quand elle va à l’école. Pour lui faire de jolies boucles, vous n’avez pas besoin de sortir le fer à friser, quelque élastique, un peu d’eau et éventuellement des bigoudis suffiront. Si vous voulez que votre enfant ait des vagues naturelles sur ses cheveux, vous n’avez qu’à lui tresser les cheveux avant de se coucher. Il n’est pas nécessaire de tresser plusieurs mèches, deux nattes seront parfaites. Pour un rendu plus réussi humidifier les cheveux de votre fille avant de les tresser. Mis à part cela, pour obtenir des boucles façon Taylor Swift, vous n’avez qu’à réaliser des chignons à la place des tresses. Le lendemain, défaites les tresses ou les chignons et la boucle sera bouclée.

Les cheveux courts

Si votre fille a des cheveux courts, les boucler sera une tâche ardue. Cependant, ne baissez pas les bras, vous pouvez toujours lui faire une belle coiffure pour la rentrée des classes. Misez tout sur les accessoires pour cheveux. Ces merveilles sont de véritables alliées pour sublimer des coupes courtes. Afin de donner à votre petite fashionista une allure bohème, mais chic, pourquoi ne pas lui mettre un foulard sur les cheveux ? Il suffit de l’attacher comme un bandeau ou le nouer en nœud et le tour est joué. N’oubliez pas non plus les pinces fantaisies. Dans les magasins, vous en trouverez plusieurs sortes. Certains sont agrémentés de fleurs, d’autres de personnage de dessins animés et quelques-uns de nœuds. Si votre fille n’aime pas les pinces, optez pour un headband. Ces accessoires à la mode enfant conféreront à votre mini-star une coiffure sophistiquée idéale pour les cérémonies

Les cheveux crépus

Pour une mère, coiffer les cheveux crépus de sa fille peut être un grand défi. Souvent, on pense que ces types de cheveux sont difficiles à brosser. Pourtant, avoir une crinière afro s’avère être un véritable avantage, surtout quand on veut avoir des tresses. De ce fait, si vous souhaitez discipliner les cheveux frisés de vos enfants, n’hésitez pas à lui faire des tresses africaines. Ces coiffures à la mode enfant conviendront aussi bien en hivers qu’en été. Mis à part cela, sachez que dans les magasins vous trouvez des chouchous donuts. Ces accessoires sont pratiques pour monter de gros chignons. Pourquoi ne pas en mettre un sur les cheveux de votre fille afin qu’elle change de tête ? Pour réaliser cette coiffure, vous n’avez pas besoin de peigner les cheveux de votre enfant pendant des heures. Referez-vous à des tutoriels sur internet et vous le réussirez en quelques minutes.

Cette entrée a été publiée le 15 août 2017, dans Coiffures.