Archives

Recevoir au mieux votre bébé

Pour recevoir au mieux votre bébé, il est de mise d’acheter quelques accessoires de puéricultures. Aussi bien les boutiques en ligne que les magasins physiques peuvent vous aider en ce sens. Bien sûr, vous aurez besoin de linge, de table à longer et de divers articles d’habillement. Continuer la lecture

Comment choisir son sac à langer?

Certes, le sac à langer est l’un des éléments indispensables qu’une maman devrait posséder pour sortir avec son petit. Ainsi, ce qui nous vient en tête c’est un sac fourretout pour y mettre les articles du bébé (couche, biberon, lange, serviette…). Néanmoins, il existe plusieurs critères à prendre en compte avant de trancher. Mais lesquels ? Continuer la lecture

Tout l’univers de l’enfant de 0 à 12 ans à portée de clic ! Natalmarket.com…

articles-puericulture-poussette

Natalmarket.com est le fruit d’une histoire fusionnelle entre deux sœurs, Gwen et Aude. L’une issue du monde du luxe et l’autre venant du webmarketing. Suite à leur expérience personnelle et la venue de leurs enfants, elles se sont rendu compte qu’il n’était pas évident de trouver des produits originaux, en adéquation avec leurs styles de vies, modernes et actives. En découle alors l’idée de donner naissance à un concept store en ligne, entièrement dédié à l’univers des enfants de 0 à 12 ans.

Continuer la lecture

Eva Koshka, parcours atypique d’une styliste pour bébés

 

Eva Koshka commence une carrière de critique musical et fréquente le milieu underground avant de de découvrir des talents de créatrice. Elle commence alors à dessiner des bijoux, commercialisés sous la marque de Komakino, en compagnie d’une amie journaliste avant de se diriger vers la mode et petit à petit privilégier les vêtements pour bébés.

Elle fait ses premières armes sur des nounours qui correspondent à son parcours atypique et on découvre une collection de peluches aux allures punk ou gothique.

Pour les bébés, Eva Koshka est, à peine, plus sage. Elle découvre pour eux des tissus imprimés fantaisie émanant de différentes cultures et crée des salopettes , des robes, solides, faciles à enfiler et permettant une grande liberté de mouvement … qui plaisent autant aux mamans qu’aux tout-petits.

Une fois de plus, on sent les affinités d’Eva Koshka avec le monde de l’art, musique ou cinéma, ce qui donne des vêtements originaux.

Pour habiller vos bébés.. n’hésitez pas à visiter le site officiel Eva Koshka et à découvrir ses collections.