Archives

Le Ethical Fasion Show ouvre ses portes au Carrousel du Louvre à Paris

Du 6 au 9 septembre prochain se tiendra la nouvelle édition du Salon Ethical Fashion Show 2012 au Carrousel du Louvre à Paris 1er.

Pour la fondatrice du Salon Ethical Fashion Show, il s’agit d’un évènement qui permet aux nombreuses marques internationales dans le monde de la mode de démontrer leur savoir-faire tout en tenant compte du respect de l’homme et de l’environnement.  Dédié aux professionnels, le 9 septembre,  ce salon offre aux amateurs de mode éthique d’assister à des défilés, des conférences tout en profitant des espaces produits beauté bio sans oublier l’atelier tricot.

Parmi les défilés, partez à la découverte des collections de prêt-à porter des maisons  aussi prestigieux que Giancarlo Gallo, Ana Gutierrez ou encore Keto Couture, Agodor et Sylly Intiege.

Vous souhaitez en savoir plus et vous procurer un pass pour l’Ethical Fasion Show, rendez-vous sur le site officiel http://www.ethicalfashionshow.com

Ashley Smith le visage de la collection Forever 21

 

Après avoir fait ses débuts pour les marques aussi prestigieuses que Balenciaga ou Prada, le top modèle, Ashley Smith devient le nouveau visage pour la collection Automne/Hiver des chaînes de vêtements Forever 21.

Sous l’objectif du photographe Sierra Mauricio, le mannequin au corps sexy et au sourire sensuel est devenue le top du monde de la mode.

Vous retrouverez toute la collection Forever 21 dans la nouvelle boutique installée dans la région parisienne, Avenue Europe à Vélizy-Villacoublay.

Ashley et Mary-Kate Olsen décrochent le titre de Créateur de l’année

Ce 4 juin 2012, Ashley Olsen et sa jumelle Mary-Kate Olsen ont décroché de titre de  » Créateur de l’année », titre décerné par le Concil of Fashion Desiger of America ( CFDA), alors que du côté du prêt-à porter masculin le titre est attribué au créateur Billy Reid.

C’est dans la catégorie prêt-à porter que les vedettes de la série américaine   »Les jumelles s’en mêlent » obtenu le prix très convoité dans le monde de la mode pour la collection The Row, succédant ainsi à Jack McCollough & Lazaro Hernandez.

Du côté masculin, la récompense  Swarovski Emerging Talent a été attribuée à Philip Lim dans la catégorie prêt-à-porter masculin.

Même si Johnny Depp brillait par son absence, Diane Von Fürstenberg a nommé l’acteur de 48 ans et son style éclectique, pour le prix Fashion Icon.

Découvrez la palmarès complet du CFDA Awards,

Créateur de l’année, dans la catégorie prêt-à-porter masculin : Billy Reid

Créateur de l’année, accessoires : Reed Krakoff

Swarovski Award for Emerging Talent, prêt-à-porter féminin : Joseph Altuzarra

Swarovksi Award for Emerging Talent prêt-à-porter masculin : Phillip Lim

Swarovski Award for Emerging Talent, Accessoires : Tabitha Simmons

Geoffrey Beene Lifetime Achievement Award : Tommy Hilfiger

Prix International : Rei Kawakubo for Comme des Garçons

Founders Award, en l’honneur d’Eleanor Lambert : Andrew Rosen

Media Award, en l’honneur d‘Eugenia Sheppard : Scott Schuman and Garance Doré

Fashion Icon Award : Johnny Depp

Karl Lagerfeld met en vente sur le Net-à Porter une nouvelle collection de prêt-à porter et d’accessoires femmes

Selon le magazine Fashionmag,  dès le 4 avril prochain et sous la griffe Karl, le couturier et designer allemand Karl Lagerfeld invite toutes les femmes à s’offrir une collection de prêt-à-porter et accessoires exclisment sur le site Net-à Porter.

Dans cette édition spéciale vendue à partir de 800 euros, vous retrouverez cinq modèles de robes du soir type  » collector », une en mousseline de soie et volant perlé ou encore un autre modèle plus rock avec des détails de cuir et de métal pour ne parler que de ces deux styles robes de soirée.  Pour tout achat, la robe ou l’accessoire sera livré avec le croquis numéroté et signé par designer Karl Lagerfeld.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette vente exclusive de Karl Lagerfeld., rendez-vous sur le site officiel, http://www.net-a-porter.com

 

Des sacs à main made in France Laëma printemps-été 2012, dévoilés

Laëma, la marque de sacs à main française développée en 2010 par les créatrices, Laëtitia Chaussée et Mathilde Bezaze vous présente la nouvelle collection de sacs printemps-été 2012.

Après le lancement d’une première collection de sacs automne 2011-2012, les créatrices françaises vous proposent le sac Miss en coton et cuir, décliné en plusieurs coloris aux motifs aussi diversifiés que le losange ou le jacuard sans oublier le motif Lurez. Son fermoir de laiton galvanisé bronze est aussi unique qu’un bijou et deviendra très vite l’accessoire que toutes les femmes fashion voudront posséder cet été.

Dans la nouvelle gamme de sacs Laëma, le cabas Lady et la pochette Diva viendront compléter cette collection.

Vous souhaitez découvrir tous les modèles de sacs en cuir Laema, rendez-vous sur le site officiel de la marque,  http://www.laema.fr

Les photos avant/après de Claudia Schiffer pour Guess

Claudia Schiffer pour Guess en 1989 (à gauche) et 2012 (à droite)

 

Pour fêter ses 30 ans, la marque Guess réédite ses pièces phares des années 90. L’égérie pour présenter cette nouvelle collection ? Un top-model qui posait déjà pour Guess dans les années 1990 : Claudia Schiffer.

Redécouvrez les clichés de Claudia Schiffer prises il y a 23 ans et celles d’aujourd’hui. Un avant/après qui nous permet de constater que l’icône de mode n’a pas vraiment changé ! Seules ses tenues changent, tout en restant dans le style Guess : moderne et sexy.

Collection anniversaire « 30 sexy years » disponible dans les boutiques Guess à partir du 24 avril prochain.

Coeur de pirate habillé par Kaporal dans son clip  »Golden Baby »

Si Kaporal a su faire sa marque dans le monde la mode avec ses jeans, et sa collection de prêt-à porter femme, la griffe a choisi d’habiller par Coeur de pirate pour son clip  » Golden Baby ».

De cette collaboration, Blandine Holuigue, l’assistante de communication chez Kaporal avoue que la chanteuse canadienne est « une artiste charismatique et à fleur de peau » idéale pour présenter la collection femme de Kaporal.  Concluant qu’il s’agissait d’une première, affirmant « Avec cette invitation dans le clip de Cœur de Pirate, c’est en effet la première fois que Kaporal travaille en si étroite collaboration avec une artiste ».

Cette collaboration avec la future maman pourrait mettre la collection femmes Kaporal de l’avant et offrir un second souffle pour la marque.

Découvrez la clip Gloden Baby de Coeur de pirate, habillée par Kaporal,