Archives

Que signifient les couleurs de la lingerie très sexy?

La couleur de la lingerie sexy est significative, on n’enverra pas le même message en portant du noir que du blanc, ou comme le rose n’est pas le rouge. On se concentre donc sur le choix des teintes pour des dessous.

Transmettre un message par la couleur de lingerie

La couleur numéro un est le noir, qui d’ailleurs a longtemps été considéré comme n’étant pas une teinte. Il arrive pourtant largement en tête des ventes de sous-vêtements comme la nuisette, le body ou la robe sexy.
Le noir est glamour, il renvoie à la classe et au pouvoir, tout comme le bleu marine.
Le blanc rappelle la propreté, la pureté, le respect. La lingerie blanche est aussi portée par les futures mariées, tout comme le beige ou le rose très pâle.
Le rouge est en troisième position, symbole de la passion et de l’amour, tout comme un bouquet de roses, il est à la fois romantique et perturbateur.
Le rose et le bleu interprètent la douceur, lorsqu’ils sont dans les teintes claires. Plus le ton se fonce, plus on renvoie à la femme de pouvoir, qui désire un jeu d’amour des plus exaltants.
Les teintes pastelles font penser à la douceur, la protection, la tendresse. Une nuisette vert pastel sublimera une peau hâlée ou bien bronzée, tout comme un rose fuchsia.
Le bleu marine c’est la couleur des costumes sexy, de métier comme la police ou l’hôtesse.

La couleur et la carnation de peau

Toutes les teintes peuvent être portées mais certaines mettront en avant la belle chevelure des femmes que ce soit en lingerie coquine ou lingerie ouverte.
La blonde renforcera son aspect sexy en noir ou en rouge, mais aussi en violet sombre.
La brune si elle a les yeux clairs pourra tout se permettre mais son regard sera ravageur si elle se vêt d’un costume ou déguisement, ou encore d’un corset dans les tons sombres, ainsi le noir, le marron, le gris ou l’argenté lui seront parfaitement appropriés.
La rousse pourra miser sur le vert clair ou les teintes comme l’aubergine qui accentueront la chevelure carotte. Si la peau est particulièrement blanchâtre comme la porcelaine le blanc est à éviter pour ne pas faire effet cachet d’aspirine.

Conseils pour bien choisir les lingeries féminines

Tout le monde possède un style vestimentaire qu’il souhaite imposer en vue de faire paraitre sa personnalité et son originalité. Certes, il est également nécessaire de suivre la mode et les tendances, mais être raffiné n’est pas à la portée de tous. Il faut savoir être élégante sans être trop sage, Continuer la lecture

Cette entrée a été publiée le 10 mars 2017, dans Lingerie fine.

Comment assortir les dessous avec sa tenue ?

Mis à part les dessous noirs satinés qui sont toujours discrets, d’autres types de lingerie le sont moins. Lorsque vous choisissez une robe, un pantalon ou un ensemble, vous devez donc réfléchir avant de choisir les sous-vêtements que vous allez porter. Assortir les dessous et les « dessus » est donc primordial, mais cela est également une partie de plaisir, notamment en jouant sur les couleurs. Continuer la lecture

Cette entrée a été publiée le 1 décembre 2016, dans Lingerie fine.

Zahia : la vidéo d’un défilé de lingerie très sexy

Ce lundi 2 juillet 2012, Zahia dévoilait son défilé de lingerie sexy dans le décor de l’hôtel Rotschild.

Si aucune photo officielle n’a encore été publiée,  l’ex call-girl devenue créatrice de mode a présenté sa nouvelle collection de lingerie automne-hiver avec les encouragements de Karl Lagerfeld. Présents pour l’évènement, on trouvait, Emmanuelle Béart, Béatrice Dall ou encore Massimo Gargia pour ne siter qu’eux.

En image, découvrez la lingerie et les jolies femmes présentant la collection automne-hiver 2012-2013 par Paris Match.