Stromae prête son image pour la nouvelle collection Scabal

Alors que Stromae s’est fait connaître dans le monde de la musique avec son titre » Alors on danse », le chanteur vient d’accepter de devenir l’image de la nouvelle collection hiver 2012-2013 Scabal baptisée Capella.

Rappelant le look des collèges british des années 70, Capella sera personnifié par Stromae qui selon le responsable marketing de la griffe, Jérôme Stefany affirme que cette collaboration est « passionnante et passionnée » avant d’indiquer « La passion a été le cœur de notre rencontre. Stromae a été très impressionné par la marque Scabal, plus particulièrement par notre processus de fabrication européen dans lequel la main de l’homme et la créativité tiennent le premier rôle. De notre côté, nous avons pu apprécier de près la personnalité du chanteur et le perfectionnisme dont il fait preuve sur scène et en coulisses ».

Depuis les musiciens et le chanteur ont adopté la collection Scabal puisqu’ils portaient les tenues de la marque en concert au Cirque Royal à Bruxelles en décembre dernier. Alors qu’à la victoire de la musique où l’artiste était nommé dans la catégorie » Meilleur concert » Stromae portait une pièce de la collocation Scabal.

Premier week end de soldes en Belgique
Lingerie Hustler : soldes exceptionnelles