Un film solaire pour vous protéger des UV !

Un beau soleil rayonnant, on en rêvait et on commençait même à désespérer, mais, c’est arrivé ! Cette fois, le beau temps a l’air de s’être installé définitivement ! Exit le teint blafard et le moral dans les chaussettes, bientôt le soleil va vous donner une beau grain de peau halé et une mine radieuse ! Attention toutefois à ce fidèle compagnon de route, qui peut même se révéler plutôt hostile…

Effectivement, les rayons du soleil contiennent des ultraviolets (UVA, UVB et UVC), on ne les voit pas, ils ne procurent à priori aucune sensation de chaleur, et pourtant, suite à une exposition plus ou moins prolongée, c’est la brûlure assurée ! Une simple rougeur au premier degrés ou une cloque au second degrés. Vieillissement cutané, taches pigmentées, insolation, cancers… tels sont les méfaits de ces doux rayons. Les yeux aussi, sont très sensibles aux UV, les protéger avec un film solaire est indispensable afin d’éviter le pire. Les enfants sont encore plus vulnérables au soleil, il est impératif de leur assurer une protection maximale, c’est important car leur santé en dépend. Comme une crème solaire, le film teinté leur assurera une protection efficace contre les UV, ce que le verre seul ne fait pas.

Que ce soit pour installer à la maison ou dans la voiture, La vitre teintée est votre meilleurs alliée pour vous protéger des effets néfastes du soleil !

Bientôt un vaccin contre le cancer du sein ?
Sida : un vaccin contre le VIH bientôt à l’essai