Une édition limitée de faux à ongles signés Avril Lavigne

Après avoir lancé sa ligne de vêtements et un parfum, Avril Lavigne lance une édition spéciale de faux à ongles en collaboration avec la fimre Sally Hanson.

Heureuse de la collaboration entre Salon Effects de Sally Hansen pour la gamme de faux ongles, la chanteuse canadienne confiait à Weer Daily, «C’est vraiment le truc le plus cool… Je suis vraiment une personne très visuelle. J’aime créer et j’aime m’amuser avec les couleurs. Je pense que ce produit manucure permet de s’exprimer et c’est vraiment une façon intelligente et versatile de montrer son style ».

La rockeuse révélait aussi que » Mes fans vont vraiment aimer, parce que c’est facile et simple et drôle. J’étais très excitée… parce que c’est super rapide. Vous nettoyez vos ongles, et vous les appliquez plus facilement qu’un vernis à ongles, et c’est tout. Je suis super rapide avec, donc ça ne me prend que cinq minutes pour me faire les ongles ».

Avant de terminer en disant » Et c’est super cool parce que les designs que j’ai trouvés sont mon style personnel – ils sont rock’n roll et drôle et intelligent et colorés. Il y a des brillants et des petites étoiles – c’est mignon. Pour moi, je serai dans l’avion et me dirai « Zut, je dois me faire les ongles! » Je peux me les faire en avion. Je peux me les faire en voiture. C’est simple et facile !»

Vernis star de l’automne : Stormy Weather de Deborah Lippman
Natasha Poly la nouvelle image de L’Oréal Paris