Être en beauté et à la mode durant un voyage en Argentine

L’Argentine figure parmi les destinations de rêves grâce à ses attraits touristiques surprenants, notamment la cordillère des Andes, les chutes d’Iguazú et les steppes de Patagonie. Elle est aussi connue pour la danse de tango. Dans ce pays pittoresque, la mode est particulière. Les habitants s’habillent comme les Français au cours des années 1970 aux 1990. Certains hommes, par exemple, mettent souvent des chemises très larges. Ils n’aiment pas trop les vêtements près du corps. Ils pensent que cela ne fait pas assez masculin. Concernant les costumes, les Argentins préfèrent les vestes grandes. Pour eux, ce n’est pas également prioritaire d’assortir les chaussures avec la tenue. En outre, les Argentins adorent la coupe de cheveux indercut. À titre d’information, en été, la musculosa est très tendance.

Comment s’habillent les femmes en Argentine ?

En Argentine, presque toutes les filles portent des chaussures à plateforme de plus de 10 cm. Les talons aiguilles ne sont pas très pratiques, vu que les trottoirs ne sont pas assez entretenus dans cette contrée. Les dames argentines adorent aussi les vêtements imprimés léopard, les t-shirts et les pantalons à patte d’éléphant aux couleurs flashies, sans compter les leggings. Par ailleurs, concernant leur coiffure, elles adoptent la queue de cheval ou se lâchent juste les cheveux. Il est à noter qu’elles n’aiment pas trop les headbands. Quant au maquillage, les habitants locaux utilisent les produits de teinte nude pour rester simples. Les vacanciers peuvent, toutefois, mettre une petite touche de gloss sur les lèvres ou de mascara sur les yeux.

Découvrir des boutiques de mode de Buenos Aires

Cette contrée est une destination idéale pour les passionnés de la mode. En effet, elle fait partie des pays les plus stylés de l’Amérique latine. De plus, lors de ce circuit Argentine, les touristes peuvent faire une faschion tours à Buenos Aires. Au cours de cette aventure, ils vont parcourir des magasins des designers en compagnie d’une conseillère experte en mode. De ce fait, les vacanciers s’immergeront complètement dans le monde de shopping. Ils ont l’occasion de visiter des showrooms et des boutiques. Ils ont également la possibilité d’effectuer des achats. Pour avoir plus d’information concernant cette activité, les bourlingueurs peuvent consulter un forum voyage.

Se faire belle dans un salon de beauté en Argentine

Comme des vacances Chili, un séjour Argentine est une occasion pour les touristes de se rendre dans un salon de beauté et de bien-être pour prendre soin de leurs cheveux ou leur corps. De plus, le coût des services dans ces genres d’endroit n’est pas cher. Les globe-trotters peuvent, entre autres, faire une manucure ou une pédicure. D’ailleurs, les produits pour les ongles sont en croissance dans cette contrée en raison des innovations dans les couleurs et les textures des vernis. En outre, les soins de visages sont immanquables. Les esthéticiennes locales utilisent des traitements anti-âges qui permettent de lifter et de raffermir la peau. Bref, les routards ont la possibilité de rester en beauté durant ce voyage.