Cabinet Jean-Pierre Gobin : un centre d’épilation laser à la pointe du progrès

L’épilation laser est une technique d’avenir. Le développement d’outils de plus en plus performants en fait une méthode privilégiée pour satisfaire les patients les plus exigeants et assurer des soins d’une qualité irréprochable.

Conscient de cet enjeu, le cabinet Jean Pierre Gobin, centre d’épilation laser à Lyon, vient de s’équiper d’un matériel dernier cri, le laser Quanta Duetto M.T. Cet équipement high tech utilise 2 longueurs d’onde, ce qui lui permet de s’adapter à différents types de peau et de travailler en combinant 2 faisceaux, pour un résultat plus efficace.

La technologie laser est la seule à vous garantir une épilation du maillot définitive, quel que soit votre type de peau. Il faudra pour cela réaliser entre 6 à 10 séances, étalées sur une durée de 9 à 20 mois. Le renouvellement des séances à plusieurs semaines d’intervalle, est indispensable si l’on veut parvenir au résultat final !

Référence inconstestable de la médecine esthétique à Lyon, le cabinet Jean Pierre Gobin vous accueille et vous conseille, et vous proposera des solutions efficaces et surtout indolores pour améliorer votre apparence… N’hésitez pas à les contacter pour vous renseigner !

Des solutions pour orthodontiste avec l’impression 3D
SOS cigarette électronique : quel modèle pour ma consommation ?