Début d’année 2014 : quelle tenue adopter ?

Les fêtes de fin d’année sont terminée et l’année 2014 va révéler de nouvelles tendances pour les soirées festives et les réceptions : comment bien s’habiller pour la nouvelle année ? Suivez les conseils de la rédaction.

Si vous n’êtes pas fan des longues robes de soirée, 3 grandes tendances mode se dégagent. Les pois sont omniprésents dans les vitrines des boutiques de prêt-à-porter. La rédaction aime les combiner à du tulle pour un maximum de chic.

Le voile est également l’un des must-have de de début d’année. Avec une traîne asymétrique, les marques en raffolent !

Enfin, la robe en sequins fait son grand come-back ! Un peu bling-bling mais terriblement festive, elle illuminera vos convives.

Enfin, il y a l’indémodable petite robe noire. Accompagnée d’accessoires haut en couleurs, elle pourrait faire de vous la reine de soirée. Si vous optez pour cette tenue, n’oubliez pas de faire le choix d’un sac à main original. A la rédaction, on craque pour les modèles très tendance Littlearth et Mary Francès. Parmi les fans de cette dernière marque, on trouve notamment Paris Hilton, Jennifer Aniston ou encore Teri Hatcher. Véritable bijou, la pochette de soirée Mary Francès peut également être une idée cadeau unique pour Noël.

Découvrez tous les modèles ici.

Comment boucler ses cheveux afro ?
Les plus grandes marques de lunettes de soleil au meilleur prix