Des aliments sains pour une vie saine et en santé

L’obésité est un fléau qui coûte de plus en plus cher à la société et même si selon le rapport de l’ OCDE de ce 23 septembre 2010 , la France fait bonne figure dans le monde, il est indispensable pour tous de se nourrir avec les bons aliments pour rester en bonne santé.

Pour atteindre un bien-être maximal, nous vous invitons à suivre les conseils pour une alimentation saine. De nombreux aliments devront constituer votre panier d’épicerie et il est même fortement conseillé d’adopter le régime végétarien. Si on en croit les professionnels de la santé, la consommation de protéines animales à raison de deux fois par semaine serait suffisant pour notre organisme.

Un conseil, consommer bio et découvrez sur le site officiel de Environment Working Groupe les produits sans pesticides

Acheter bio ne veut pas nécessairement dire plus cher, alors faites vos courses intelligemment et découvrez les produits bio de saison pour économiser en appréciant les aliments sains pour une vie saine et en santé.

Ces dernières années, en France, l’obésité infantile a reculé de près de 2%, mais on retrouve encore 12,1% d’enfants en sur-poids chez les enfants de 5-6 ans.

Un chewing-gum amincissant pour contrôler l’appétit
Jessica Simpson retrouve la ligne avec Weight Watchers