Devenez votre propre patron grâce à l’auto-entreprise

A l’heure de la crise économique, beaucoup de personnes souhaitent démarrer une activité complémentaire afin d’assurer un train de vie confortable à sa famille ou tout simplement pour compenser la perte de son emploi.

Il leur est dorénavant possible de se lancer dans la création d’une entreprise individuelle sans être confrontés à des démarches administratives compliquées ou soumis à des taxations et des cotisations sociales trop lourdes à supporter dans leur situation parfois précaire.

Depuis le 1er janvier 2009, vous pouvez devenir auto-entrepreneur et démarrer rapidement une affaire quelque soit votre statut actuel, étudiant, salarié, fonctionnaire et même chômeur.

Vous bénéficierez non seulement d’une simplification de la procédure d’enregistrement de votre entreprise mais également de nombreuses exonérations. En résumé, vous ne débourserez rien si vous n’avez engranger aucune rentrée d’argent.

Cependant, se mettre à son compte même en auto-entreprise, implique de se lancer dans les méandres de la loi, en particulier si vous vous dirigez vers l’e-commerce et le travail à domicile.

Il est donc essentiel de suivre les conseils avisés d’experts et de juristes afin que votre activité soit à la fois en ordre vis-à-vis des règlements en vigueur et rapidement rentable.

C’est pour cette raison que nous vous invitons à découvrir le site Lauto-entreprise qui vous guidera tout au long de la mise en oeuvre et du lancement de votre entreprise.

N’hésitez pas à vous faire accompagner dans ce parcours afin de mettre toutes les chances de votre côté et de pouvoir vous consacrer entièrement à votre travail. En devenant partenaires, c’est ensemble que nous bâtirons votre avenir.

Travailler comme conseillère cosmétique : quels avantages ?
La création d’une boutique en ligne