Go-white, un kit de blanchiment dentaire à domicile

A l’heure actuelle, l’aspect physique prend une place de plus en plus importante et les hommes comme les femmes passent du temps à se préparer avec soin afin de paraître à leur avantage.Une apparence propre et soignée est un atout essentiel dans la vie privée comme dans la vie professionnelle. Le maquillage, la coiffure, les soins du visage et des mains font partie de la routine quotidienne de la majorité des Français.

Mais comment blanchir les dents sans consulter nécessairement un dentiste ?

Aujourd’hui, la marque de cosmétique dentaire Go-white propose un kit de blanchiment réellement efficace, un coffret de produits haut de gamme à utiliser à domicile et offrant les mêmes résultats que dans un cabinet dentaire pour un prix nettement inférieur.

Le blanchiment des dents est désormais à la portée de tous grâce à Go-white qui vous permet de prendre vous même vos empreintes dentaires et de confier la fabrication des gouttières de blanchiment à son laboratoire spécialisé, très simplement, par courrier.

Vous réalisez une économie pouvant aller jusqu’à 70% sur le Prix blanchiment des dents grâce au coffret Go-white et cela sans devoir prendre rendez-vous et vous déplacer.Go-white vous garantit des dents blanche pendant 24 mois en moyenne et protège également vos dents et gencives contre les sensibilités.Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous connecter sur le site Go-white.

L’obésité infantile, un problème mondial selon l’OMS
Les sirops anti-toux pour nourrissons déconseillés