John-David, idole de la nouvelle génération ?

Mais qu’est ce qui fait tourner le monde? De plus en plus de personnes s’identifient aux acteurs ou chanteurs, mais surtout aux candidats des émissions de télé-réalité. Celles-ci sont plus proches de nous, plus accessibles, nous avons l’impression que si nous le voulions nous pourrions, nous aussi, rentrer dans la maison des secrets, la ferme ou le loft ou partir sur les chemins de Pékin Express ou de Koh-Lanta … sans parler de chanter, même faux, à la Starac ou à la Nouvelle Star.

Ces émissions de télé-réalité sont des portes ouvertes sur un autre monde, des portes que nous pouvons franchir pour réaliser notre rêve.

En attendant, nous vivons par personne interposée.

Le couple glamour du moment est précisément issu de Secret Story 2 qui vient à peine de se terminer. Le beau mannequin John-David et la voyante Marilyn sont ensemble, main dans la main dans la rue et ne se sont pas cachés des photographes du magasine people Closer.

Tous les jeunes vont étudier le look de leurs idoles actuelles et adopter leur style. Jeans décontractés, chemisier ou t-shirt, caleçon homme Hustler Lingerie, tout sera passé à la loupe et reproduit par leurs fans … et pourquoi pas ?

Pourquoi ne pas se donner l’impression d’avoir vraiment franchi la fameuse porte et d’avoir intégré le monde de John-David ou de Marilyn? Ces moments de rêve peuvent aider à supporter parfois les contraintes de la vie quotidienne.

Marilyn en beauté chez Morandini