Jonathan Knight de New Kids on the Block avoue son homosexualité

Publié le : 23 avril 20202 mins de lecture

C’est lors d’une interview à l’émission Watch Wath Happens Live avec la chanteuse Tiffany que l’ ancienne conquête de Jonathan Knight a dévoilé homosexualité du chanteur du groupe New Kids On The Block.

Tiffany avait connu la gloire dans les années 80 avec I Think We’re Alone Now et c’est après voir répondu à une question sur son ancien compagnon qu’elle aurait déclaré accidentellement «Oui, le timide, le discret. Il [Jonathan Knight] est devenu gai plus tard. Il était très drôle, fabuleux, et il était facile de discuter avec lui.»

Pour faire taire les rumeurs, Knigth qui sera en tournée nord-américaine avec les New Kids on the Block et les Back Street Boys a déclaré sur son site officiel «J’ai toujours vécu ma vie de façon très libre, et je n’ai jamais caché mon homosexualité. Il semble que pour être une personnalité publique ouvertement gaie, il faut apparaître à la une des magazines avec le tire “Je suis gai!” avant d’ajouter “ Désolé de ne pas l’avoir fait si c’était ce qui était attendu de moi. S’il y a déjà eu de la confusion à propos de ma sexualité, c’est que vous êtes quelqu’un que je n’ai jamais connu.».

Depuis Tiffany qui a essayé les foudres des fans de Jonathan Knight avec de nombreux commentaires sur Twitter s’est excusée.

À découvrir également : John-David, idole de la nouvelle génération ?

Dans le même thème : Vera Wang, la créatrice de robes de mariées, divorce

Améliorez votre offre de services avec les produits exclusifs des grossistes en esthétique
Le cannabidiol (CBD), un allié thérapeutique prometteur

Plan du site