La microchirurgie, une révolution dans le traitement de la hernie discale !

La même scène se répète tous les jours, dès que vous mettez les pieds hors du lit, une douleur aiguë dans le dos vient vous rappeler à l’ordre pour vous faire payer le tribut de ces années de négligences et d’efforts inconsidérés.
Vous avez passé un scanner il y a quelque temps et on vous a décelé une hernie discale. Jusqu’à présent les anti-inflammatoires, antidouleurs, infiltrations à la cortisone, séances de kinésithérapie, suffisaient à vous soulager, mais ces derniers temps vos douleurs dorsales s’intensifient que faire ? Se résigner à vivre avec ce mal et souffrir en silence…

Ne désespérez pas ! il existe une solution qui va vous redonner goût à la vie : la microchirurgie, une révolution dans le traitement de la hernie discale… Si vous envisagez d’avoir recours à une opération d’une hernie cervicale, vous devez impérativement faire appel à des chirurgiens spécialisés dans le traitement des pathologies vertébrales et des nerfs !
La microchirurgie réalisée par les neurochirurgiens permet une hospitalisation réduite de 24 à 48 heures, la durée de l’intervention est d’environ 25 à 30 mn, avec des suites chirurgicales simples et une reprise rapide des activités sociales et professionnelles. De plus, il n’y a pas de rééducation après l’intervention, pas de corset non plus.
Le Centre du Traitement Microchirurgical est bien évidement conventionnés avec la sécurité sociale et les mutuelles.

Ne souffrez plus inutilement, prenez simplement rendez-vous et reprenez une vie normale.

Des solutions pour orthodontiste avec l’impression 3D
SOS cigarette électronique : quel modèle pour ma consommation ?