Quand la robe de mariée a frappé à la porte de mes pensées…

Dès le premier jour vous le saviez. C’était lui, c’était « l’élu ». Au début on a ce comportement naturel d’auto-défense qui nous permet de rester terre-à-terre, de toujours repousser les « je t’aime » au lendemain, le tout dans un seul but : ne pas le faire fuir, ne pas lui faire peur. Car on le sait, de nombreux hommes ont peur de l’engagement. C’est une constatation : les femmes s’attachent ET se détachent plus vite ; un homme lui, attendra d’être sûr et certain avant d’aller plus loin dans une relation mais lorsqu’il aura des sentiments, ce sera pour longtemps, très longtemps.

Bref, votre mâle à vous a franchi ce cap et vous a demandé votre main il y a à peine quelques jours. Les papillons dans le cœur, c’est, comme vous l’avez si souvent entendu, « le plus beau jour de votre vie ». La première pensée va naturellement vers la robe de mariée de vos rêves, symbole net et précis de l’amour que vous ressentez.
Ensuite vous vous posez des questions quant à la bague, l’union de vos deux êtres matérialisé en un bijou ultime, synonyme d’éternel. Sera t-elle simple et pure ? Ou plutôt ornée d’un diamant comme vous l’avez toujours rêvée ? Peu importe, vous lui faites confiance, elle sera magnifique et, le plus important, elle vous ressemblera.
Vous restez tout de même figée sur votre tenue. Inutile d’éviter le cliché, mais il est clair que vous avez déjà imaginée ce jour plus d’une fois depuis que vous êtes petite fille ! Alors, ce dont vous êtes sûre, c’est que vous voulez adopter le style boléro de mariage ivoire ou blanc, petit gilet transparent indispensable au style sensuel de la mariée.
Vous pensez soudain aux fleurs, au menu, à l’animation…

Votre esprit s’emballe et mille idées viennent germer en un instant ! Mais quel instant précieux ! Vous n’avez jamais été aussi inspirée de toute votre vie !

Enfin, qu’importe le jour J, vous le savez : le meilleur est avenir ! Votre futur est à portée de main et, qu’importe le voile de mariée Instant Précieux que vous porterez, vous croquerez tous vos projets à pleines dents ! On oublie les règles, les principes et les calculs ; un et un font un, pour vous, le doute est ôté.

Mode pour femme : acheter des robes d’occasion à prix avantageux
Premier week end de soldes en Belgique