Se ressourcer en Auvergne

Se ressourcer, c’est souffler, lâcher un peu de pression, casser la routine. Pour ce faire, de quoi a t-on besoin ? D’air frais, d’activités et surtout de dépaysement.

Le Puy du Sancy est le volcan d’Auvergne le plus haut. Il est bien évidemment éteint depuis des millénaires et offre ainsi aux marcheurs un excellent moyen de faire du sport tout en s’émerveillant. Les paysages qu’offre la région Auvergne à ses touristes sont tout bonnement incroyable.

On imagine l’Auvergne comme une région inanimée de France mais ce n’est en réalité pas le cas ! Passer des vacances en Auvergne signifie simplement prendre des vacances dignes de ce nom ! Faire du tourisme en Auvergne rime avec paix, détente et sport ! La région vous permettra aussi de renouer ou de vous réconcilier avec Dame Nature.
Après une journée entière de randonnée au printemps, été, automne ou une journée au ski en hiver, rien de mieux qu’une bonne remise en forme pour soulager vos muscles et ainsi respecter la fatigue de votre corps.

Pour en savoir plus sur la beauté Auvergnate, rendez-vous sur sancy.com qui recense (entre autres) les évènements à ne pas manquer et les locations dignes de confiance pour vos prochaines vacances !

Paris : Cinéma en plein air en entrée libre à La Villette
Expo photo Paris : American Lock par ClairMandarine