SOS cigarette électronique : quel modèle pour ma consommation ?

Vous souhaitez réaliser l’achat d’une cigarette électronique mais vous ne savez pas par où commencer ? P4 Store, boutique en ligne spécialisée dans la commercialisation d’e-cigarettes, vous guide.

Imaginée en 2003 par un pharmacien chinois, la cigarette électronique a le vent en poupe en France… A tel point qu’il peut être difficile pour ceux qui souhaitent vapoter de passer à l’acte. « Outre la multitude marques disponibles en ligne, je ne savais pas si je devais adopter une cigarette jetable ou rechargeable », déclare Marie, vapoteuse depuis 3 mois et propriétaire ravie d’une e-cigarette Joyetech.

« Les nouveaux vapoteurs ont tendance à s’orienter vers des modèles jetables, présentant la même forme, la même taille et la même couleur qu’une cigarette traditionnelle. Son usage demeure néanmoins limité du fait de la faible autonomie de la batterie et de l’impossibilité d’utiliser les e-liquides », nous explique un professionnel de P4 Store.

Les nouveaux vapoteurs ou les vapoteurs à la recherche de design peuvent tout à fait adopter les « middle », c’est-à-dire ces e-cigarettes ressemblant à des stylos. Grâce à une autonomie moyenne, un volume de vapeur agréable et des design généralement discrets, elles séduisent de plus en plus de vapoteurs.

Pour ceux qui sont déjà initiés ou sont d’anciens fumeurs (plus de 20 cigarettes/jour), autant adopter une « big ». Parmi les plus connus : l’ego Tank ou le kit Justfog. Avec leur réservoir à grande capacité, les vapoteurs pourront vapoter des heures sans avoir à recharger.

Pour plus de conseils, rendez-vous sur le site de P4 Store.

Des solutions pour orthodontiste avec l’impression 3D
Cabinet Jean-Pierre Gobin : un centre d’épilation laser à la pointe du progrès