Tenue de réveillon

Des marques comme Naf Naf, Kookai, Zara ou 1,2,3 proposent des séries de tenues de réveillon bien pensées: Robes ou jupes, avec escarpins et bijoux assortis. Le plus dur, en effet, une fois qu’on a trouvé sa robe de réveillon idéale, c’est de trouver tous les accessoires qui vont avec!

L’important est de choisir une tenue de fête adaptée dans laquelle vous vous sentez à l’aise et élégante, tout en gardant votre style.

Robe Chanel

Si vous êtes plutôt discrète, mettez vos charmes en valeur avec une petite robe noire, rehaussée d’une fine ceinture, de jolies boucles d’oreilles et un long sautoir doré. Votre robe noire de réveillon peut aussi être dos-nu, essayez ce genre de modèle, qui font beaucoup d’effet. Si vous vous sentez d’humeur à attirer l’attention, choisissez une robe de fête colorée, violette, rouge ou pourquoi pas verte, souple, satinée ou plus droite. Chez 1,2,3, on ose les couleurs franches qui flashent et les coupes sexy…

Robe 1,2,3

Essayez un maximum de tenues en magasin, car parmi elles se trouve celle qui est adaptée à votre morphologie et vous met vraiment en valeur.

Pour les chaussures idéales de réveillon, pensez talons hauts bien sûr, qui allongent la silhouette et sont un vrai atout séduction. Cependant, emportez aussi une paire de ballerines de rechange pour fêter le réveillon en dansant toute la nuit sans vous faire mal aux pieds…

De la lingerie de fête
Les accessoires de vos tenues de fêtes