Zooey Deschanel, la nouvelle érégie de Pantene

C’est pour le lancement de la nouvelle collection des produits capillaires » Pantene Beautiful Lenghts » que l’actrice américaine, Zooey Deschanel a prêté son image en devenant la nouvelle érégie de la marque.

Si le cinéma reste son premier choix de carrière, l’actrice de 32 ans fait aussi sa marque dans le domaine de la mode et la publicité. Ambassadrice pour Rimmel ou encore Appel, cette collaboration avec la compagnie Suisse des soins capillaires Pantene vous permettra de découvrir une série de spot publicitaires, des annonces internet et autres supports dès août prochain.

L’actrice de la série » New Girl » affirmait à People magazine « C’est tellement incroyable de représenter la collection Pantene Beautiful lengths. Les produits sont fantastiques et le programme Pantene Beautiful Lenghts supporte aussi une cause merveilleuse. En effet, dans le cadre de ce programme, Pantene prévoit de faire un don de plus de 1 million de dollars pour créer des perruques pour les femmes qui ont perdu leurs cheveux à cause d’une chimiothérapie. Pantene aide toutes ces femmes à retrouver confiance en elles ».

Premier week end de soldes en Belgique
Lingerie Hustler : soldes exceptionnelles