Achat de mèches et de perruques naturelles : trouver une boutique spécialisée en ligne

Achat de mèches et de perruques naturelles

Les femmes qui souhaitent se faire belles, en changeant de style de cheveux, optent maintenant pour les mèches et perruques naturelles. Contrairement aux cheveux synthétiques qui sont raides et trop flashy, les cheveux naturels, sont doux et réalistes. Étant discrets, ils adoptent la tête, sans faire savoir qu’il s’agit de faux cheveux. 

Les différentes sortes de mèches et perruques naturelles

Dans le monde du marketing, le nom des produits change pour donner plus d’effets commerciaux. Si vous êtes à la recherche de perruques ou mèches sur le net, vous allez tomber sur des noms divers comme les laces front, les mèches brésiliennes, etc. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en termes de perruques naturelles, il est possible de trouver deux sortes de cheveux utilisés. Il y a les cheveux Virgin (vierges) et les cheveux dits Remy. Virgin désigne des cheveux qui n’ont pas subi de traitement chimique. Ce sont des perruques et mèches composéesde cheveux 100 % naturels. On peut donc les traiter comme tel et faire tout ce qu’on veut avec, comme les colorer, les laver avec du shampoing … Ils proviennent de donneuses uniques et leurs cuticules sont encore vierges. Les cheveux Remy sont également des cheveux naturels, mais proviennent de donneuses diverses. De plus, ils ont subi des traitements chimiques afin de leur donner une texture et une qualité spécifique. Ces deux sortes de cheveux sont ensuite collés à un bonnet ou à une broche par exemple, pour pouvoir se fixer sur la tête. Il y a en a qui couvrent le crâne en entier et d’autres sont utilisés partiellement. Les noms que vous allez trouver en ligne dépendront de ces détails. Pour voir toutes sortes de mèches et perruques disponibles, le mieux est de passer par les sites qui proposent l’achat de mèches brésiliennes, car ils disposent de produits divers.

Les différentes gammes de cheveux naturels

Lors d’un achat de cheveux naturels, la qualité des cheveux se reconnaît suivant leurs grades (gamme). Ces gammes permettront à un acheteur de connaître le type de cheveux achetés (Virgin ou Remy), la composition, le traitement qu’ils ont subi, etc. Ils sont constitués de lettre ou de chiffres. Si on prend par exemple les cheveux Virgin, leurs grades vont de A à D. La gamme Virgin la plus élevée est celle qui comporte les lettres AAAAAA. Si on regarde du côté des cheveux Remy, on peut trouver des grades avec des indications composées de chiffres (5A ou 6A par exemple). Ces indications serviront à savoir si les cheveux sont de haut de gamme, de moyenne gamme ou d’entrée de gamme. Avec ces termes techniques, un novice aura du mal à se repérer lors de son achat. Pour s’y retrouver, le mieux est de passer par les sites qui rajoutent des informations supplémentaires sur les produits vendus. Il faudra choisir un site qui propose des informations comme la nature des cheveux (brésilienness, indiens, etc.), la longueur des mèches, la densité, la couleur, etc.

Les cheveux naturels brésiliens

En ligne, les cheveux qui se vendent le plus sont les cheveux exotiques. Les extensions de cheveux brésiliens ont plus de succès comparés aux perruques indiennes ou africaines par exemple. Les clientes préfèrent la qualité brésilienne, car cela permet d’avoir des cheveux denses, doux et brillants. Ces perruques peuvent être utilisées pour adopter diverses coupes et styles de coiffures. Toutefois, il s’agit d’un simple nom marketing et commercial, car en général, ces cheveux proviennent d’Inde et non du Brésil. On les utilise pour un tissage brésilien, car ils sont denses et proviennent de vrais cheveux. Si vous souhaitez acheter une mèche brésilienne, vous devez suivre quelques règles. Premièrement, il faut prendre des mesures. Pour une bonne longueur, il faut mesurer en partant du sommet du crâne. Il faut également prendre des mesures au-dessus de l’oreille et sur la base du crâne. Les sites spécialisés disposent de rubriques longueur pour permettre aux clients de bien choisir. Cette longueur est calculée en pouce. Pour éviter les calculs erronés, optez pour un site spécialisé qui propose des mesures standards soit 12 pouces pour avoir un tissage jusqu’à l’épaule, 14-16 jusqu’à l’omoplate, 18 à 20 pouces pour atteindre le milieu du dos et jusqu’à 28 pouces pour le bas du dos.

Trouver un site spécialisé pour une coiffure naturelle

Pour trouver un site spécialisé en perruques naturelles, il faut chercher une plateforme qui propose l’offre « perruque brésilienne ». Ce genre de site dispose d’offres diverses comme les tissages, l’extension à clips, etc. Vous avez entre temps la possibilité d’y trouver la longueur, la couleur et le style que vous voulez. Vous avez la possibilité de découvrir le site adéquat en faisant une simple recherche sur Google, ou sinon, en passant par les forums de perruques naturelles. Ces sites vous aideront à trouver une boutique spécialisée de perruques naturelles grâce aux avis des internautes et à l’expérience client. Ils sont plus détaillés et n’hésitent pas à dévoiler les avantages et les inconvénients des produits proposés par les sites spécialisés. Sinon, les sites de comparaisons sont aussi d’excellents appuis pour trouver un site expert en perruques naturelles. Vous aurez la possibilité d’aboutir à une recherche concrète grâce à leur filtre de prix et de qualité. Si vous êtes à la recherche de cheveux spécifiques, provenant de marques précises, passer par les sites internationaux est un très bon moyen pour mener vos recherches.

Embellir l’œil asiatique grâce à la chirurgie esthétique
Les avantages de l’épilation à la lumière pulsée