En Mai, je passe mes ponts à Cannes !

Publié le : 23 avril 20202 mins de lecture

En mai fait ce qu’il te plaît, dit l’adage. Alors pourquoi ne pas s’envoler durant les ponts du mois de mai vers le soleil ? Destination : Cannes !

Offrant plus de 300 jours de soleil, Cannes offre un climat privilégié pour qui souhaite s’évader. Terre du glamour, la ville doit également une large part de son succès à son exceptionnelle diversité et richesse ; un patrimoine culturel unique, une gastronomie gorgée de soleil, une large palette d’activités et une profusion de festivals et d’évènements internationaux. En Mai, vous pourrez notamment assister au célèbre Festival du Film, au Grand Prix de Monaco ou encore à l’Expo Rose à Grasse !

Pour votre escapade à Cannes, venez séjourner au Cavendish. Situé à proximité de la Croisette et des plages, cet hôtel quatre étoiles à Cannes est une adresse des plus prisées. Derrière sa façade érigée en 1884, le Cavendish abrite 34 appartements alliant l’élégance de la demeure aristocratique au confort moderne. Durant toute la durée de votre séjour, le personnel de cet hôtel de charme à Cannes demeure attentif à l’ensemble de vos besoins.

Pour toute information ou réservation dans cet hôtel de la Côte d’Azur, cliquez ici.

Des vacances familiales tout confort à Biarritz
Une maison de vacances au Cap Ferret

Plan du site