Se faire poser des extensions de cils à Paris 6

extensions de cils

Vous vous ennuyez des mêmes techniques de maquillage disponibles dans les salons à Paris 6 ? Vous voulez essayer de nouvelles tendances ? Alors essayez la toute dernière technique d’extension de cils. Les extensions de cils sont une amélioration cosmétique populaire, tout comme les extensions de cheveux. La seule différence, c’est que cette pratique aide à avoir plus de volume, d’épaisseur et de longueur aux cils. Elles sont également disponibles en différentes couleurs, épaisseurs et longueurs pour s’adapter à votre personnalité.

Pourquoi opter pour les extensions de cils à Paris 6 ?

Les avantages de l’extension de cils paris 6 sont nombreux et consistent notamment à donner à vos cils un aspect plus long, plus épais et plus naturel. En outre, une extension des cils agrandit le regard, ce qui attire l’attention. Pour ceux qui ont les paupières tombantes, les cils plus longs leur donneront une apparence plus jeune et plus fraîche. Comme toutes les personnes n’ont pas de longs cils naturellement, il existe différents types d’extensions de cils et de microblading paris 6 pour vous aider.

Les extensions de cils peuvent également être utilisées en toute sécurité pendant la baignade ou le sommeil. L’utilisateur peut également y ajouter un peu de mascara à base d’eau quand il le souhaite. Une extension de sourcils paris 6 se détache aussi lorsque le cil naturel tombera après leur cycle complet.

Quelles sont les différentes techniques d’extensions de cils ?

Il existe plusieurs techniques d’extension de sourcils paris 6. En général, les plus sollicitées sont :

  • L’extension de cils classique ou la fameuse méthode du cil à cil :

Idéale pour la toute première séance, la pose dure approximativement 1 heure à 1 heure 30 minutes. Ici, chaque extension de cil doit être déposée le plus délicatement possible contre un cil naturel. Ayant une longueur de 0,15 mm, le cil est mis en place une à une tout le long des bordures des cils. Quant au nombre des faux-cils employés, celui-ci varie suivant la longueur, le volume ainsi que l’effet recherché.

  • L’extension 3 D ou le volume russe :

Grâce à ce procédé, votre regard devient plus intense et profond. En d’autres termes, elle apporte plus de volume à votre regard. Pour arriver à un excellent résultat, une esthéticienne confirmée colle 2 à 6 extensions sur chacun de vos cils. L’épaisseur requise pour un bon résultat est de 0,07 mm.

  • L’American volume

Tendance venue du côté ouest des Etats-Unis, elle est très en vogue dans les salons français. Contrairement au volume russe, ce procédé est plus visible. Notamment, lorsqu’elle est accompagnée de mascara. Plus légère que les autres techniques, les cils ont une épaisseur de 0,0015 mm et sont faciles à assembler.

Ceci dit, un connaisseur vous propose toujours le type de cils qui vous convient le mieux. Il proposera les cils qui s’adaptent à votre style en termes d’épaisseur, de couleur et de degré de courbure. Dans le cadre de ce traitement, vous recevrez un environnement relaxant comme celui d’un spa. Ces extensions nécessitent des séances de retouche toutes les 2 à 3 semaines afin de conserver un effet plus durable.

Quelques conseils pour une pose d’extensions de cils à Paris 6

Afin de faire le meilleur choix, il est important que l’utilisateur comprenne la croissance des cils. Tout comme les poils, les cils sont affectés par la génétique. Ainsi, de nombreuses personnes n’ont pas de cils longs. La période de repousse des cils dépend également de certains facteurs tels que la taille des poils que vous avez perdus. Il arrive que les gens ne puissent pas stimuler la croissance de leurs cils. Ils doivent alors opter pour des faux cils afin de leur donner une apparence plus soignée.

Vous pouvez également accentuer vos cils naturels en vous servant d’un stimulateur de cils. Un autre moyen naturel consiste à appliquer deux gouttes d’huile d’olive vierge ou d’huile de ricin sur vos cils le soir et à les laver le matin.

Acheter des produits beauté pour prendre soin de soi
Prendre soin de sa barbe en choisissant la bonne brosse