Une maison de vacances au Cap Ferret

Publié le : 23 avril 20202 mins de lecture

Le Cap Ferret est certainement l’une des plus belles destinations de vacances en France. Cette langue de terre comprise entre le Bassin d’Arcachon et l’Océan a longtemps été fréquentée uniquement par les pêcheurs et les chasseurs ce qui a permis de préserver sa nature sauvage.

Aujourd’hui, le Cap Ferret est devenu une station touristique de prestige tout en gardant jalousement son héritage du passé. C’est ainsi que vous pouvez découvrir les cabanes en bois du quartier des ostréiculteurs, de belles plages de sable fin peu fréquentées, les barques de pêcheurs ou encore le phare rouge et blanc qui signale l’entrée du Bassin depuis 1947.

C’est dans cet environnement unique que le site Coins Secrets a sélectionné pour vous une belle maison de vacances au Cap Ferret, idéale pour accueillir une grande famille ou un groupe d’une dizaine de personnes.

La proximité de la plage, des commerces et des restaurants vous permettent de vous déplacer à pied ou à vélo et de vous reposer dans un véritable havre de paix.

Un beau salon et six chambres confortables, une cuisine équipée, une buanderie, un barbecue, deux terrasses meublées, un équipement TV, DVD, Wifi, tous les ingrédients de vacances réussies sont réunis pour vous.

Il vous reste à choisir les dates de votre séjour et à réserver votre logement au Cap Ferret sur le site.

Des vacances familiales tout confort à Biarritz
Plages incroyables et fonds marins inoubliables

Plan du site