Anaïs en concert à Paris le 9 mai au Trianon

Bonne nouvelle pour les fans d’Anaïs : la chanteuse sera en concert à Paris le 9 mai 2012 au Trianon à l’occasion de la sortie de son nouvel album « A l’eau de Javel ».

En collaboration avec DJ Netik, Anais a revisité dans cet album des titres des années 1930 aux années 1960.

Avant son passage à Paris, la chanteuse a déjà donné des concerts au mois de mars à Hérouville-Saint-Clair, près de Nantes et Cergy, ainsi qu’à Savigny-le-Temple en avril. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir voir « en live » des musiciens de grand talent comme Anaïs. Profitons-en !

Révélée avec son single au second degré « Mon Cœur, Mon Amour » en 2005, Anaïs a réjoui le public avec son album « The Cheap Show », puis « The Love Album ». Elle y démontre à la fois une grande puissance vocale alliée à beaucoup d’humour, un cocktail auquel il est difficile de résister.

A l’aise dans tous les styles de musique, de la chanson française au rap en passant par le blues, Anaïs s’est tournée vers des projets acoustiques et électriques, au gré de ses envies.

Rendez-vous au Trianon le 9 mai pour entendre entre autres « Je n’embrasse pas les garçons », reprise d’un titre de années 1950 de Georges Guétary.

Renan Luce illustré par Boulet
Eva Longoria sera l’animatrice aux MTV Europe Music Awards de Madrid