Le Botox pour soulager la migraine

On connaissait les propriétés des injections de Botox pour effacer les signes du vieillissement, mais depuis octobre dernier, la FDA (Food an Druf Administration), l’organisme américain du médicament, a autorisé l’injection de Botox pour combattre les crises de migraines chroniques.

Très utilisé par les centres d’esthétique pour contrer les rides causés par le vieillissement de la peau, l’injection Botox pourra être prescrit pour les personnes souffrant de maux de tête, des injections tous les 12 jours pour prévenir les crises chroniques.

Selon deux études menées par le laboratoire Allergan auprès de 1300 patients migraineux, le traitement par Botox, réduirait la durée des crises de migraine de deux jours par rapport personnes ayant reçu une injection placebo.

Fabriqué à base de toxine botulique, cette toxine utilisée dans le Botox a pour propriété de paralyser les muscles et donc effacer les rides du front, mais elle est aussi utilisée pour réduire les spasmes de la nuque, réduire la sudation excessive ou contrer les troubles des muscles oculaires.

Quel garnissage choisir pour son surmatelas ?
Santé et bien-être corporel : comment bien choisir des produits pour perdre du poids ?